All about you ▬ Your Relationship: ▬ Sujet en cours :
Sujet: Youth knows no pain ► L. Nevaeh Swan 24.12.13 1:24
Lyna Nevaeh Swan
« Nina Dobrev »
~ surnom : Neva' ou Nev' ~ âge : 22 ans ~ date et lieu de naissance : 22 janvier 1991 ~ orientation sexuelle : Hétéro ~ statut civil : Célibataire ~ études ou métiers : Journaliste ~ signe particulier : J'ai un frère jumeau ~ groupe : Claustrophobic Minds~ avatar: Nina Dobrev ~ personnage inventé ou non : Inventé
Caractère Nevaeh est une personne très gentille, elle n'aime pas jouer les pestes avec les personnes qui l'entourent et c'est une jeune femme qui aide son prochain comme on le dit si bien. Nevaeh est quelqu'un de très sociable et à l'écoute des autres, quand un de ses proches à un problème, elle est toujours là pour l'épauler. Elle est aussi très franche et loyale, ce qui en fait une bonne amie ! Cependant, malgré toutes ces belles qualités, Nevaeh à des défauts, comme tous le monde. Elle est plutôt têtue, elle ne lâche pas facilement l'affaire lorsqu'elle considère que c'est pour le bien de quelqu'un. Elle est aussi très maladroite et tête en l'air. Lorsque quelqu'un l'énerve un peu trop, elle n'hésite pas à sortir les griffes pour se défendre.
Style Nevaeh est une personne très coquette et féminine. Comme la plupart des femmes, elle adore le shopping et lorsqu'elle en a l'occasion, elle court en direction de la ville pour acheter de nouveaux vêtements. Elle prend soin d'elle et ça se voit. Elle aime porter de jolies petites robes l'été en passant par un petit jean slim avec un pull en laine l'hiver. Tant que cela reste chic et féminin, cela va très bien à Nevaeh. Mais, tout en restant simple et ne pas tomber dans la vulgarité, jamais elle ne porterait un décolleté et une mini-jupe juste pour aguicher un homme. Pour résumer le style de Nevaeh, trois mots suffisent : Simple, chic et féminin.
J'te fascine hein ? Viens on parle de moi
Commençons par le commencement. Je m'appelle Lyna Nevaeh Swan, je suis née à Londres en Angleterre d'un père anglais et d'une mère Bulgare du nom de John et Sofia. Je ne suis pas née seule, j'ai eu un frère jumeau qui lui s'appelle Aleksandre. Tout deux, on ressemble énormément à notre mère. Bruns, le teint mate, les yeux marrons et grands. Seuls quelques traits nous faisait penser à notre père. Le jour où mes parents apprirent que nous étions deux, ils étaient surpris, choqués mais heureux comme ils nous le disent à chaque fois. Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes très proches, personne ne pouvait nous séparer, pas même nos parents. Petits, lorsqu'un des deux faisaient une bêtise, l'un protégeait l'autre et vice versa au risque de se faire punir tous les deux. Et ce lien ne fut que se renforcer en grandissant.
La douce époque de l'enfance passé, vint la dure époque de l'adolescence. Les crises d'ados, les pleures et les rires à volots ! Cette période fut dure pour mon frère et moi comme pour mes parents. Ces derniers, en voyant que Alek faisait connerie sur connerie décidèrent de l'envoyer en France, dans un pensionnat pour le recadrer, ce fut un énorme déchirement pour moi et j'en voulus pendant un lond moment à mes parents. Du coup, j'allais le voir tous les week-end avec ou sans mes parents. Il y resta pendant quatre ans, de ses quatorze à ses dix-huit ans. Lorsqu'il revint, se fut comme si une partie de moi même se mise à revivre. Et puis, j'ai arrêter de me disputer avec mes parents pour rien, j'ai finis mes études et ai débuté des études dans le journalisme. Pendant deux ans, j'ai travaillé dur pour obtenir ce diplôme, ce que je réussis à faire. A vingt ans, je devins journaliste. J'ai voyagé un peu partout puis j'ai décidé de revenir dans mon pays natal qu'est l'Angleterre, j'ai décidé de m'installer Camden Town, étonnant non ? Mon frère m'a suivit et on a décidé de vivre ensemble. Je connais très bien ce quartier où le mélange de culture y est très présent ainsi que cette liberté, c'est pour ça que j'ai décidé de m'y installer. Est-ce que j'ai bien fais ? Peut-être, seul le temps me le dira.
il fallait bien que le masque tombe
~ prénom et petit surnom : Nini ~ âge : On ne demande pas l'âge à une demoiselle, ce n'est pas polie :3 ~ pays : France ~ fréquence de connexion : 07/07 ~ niveau de rp : Convenable ~ première impression sur le forum : *µ* Je m'inscris je m'inscris je m'inscris ! Il est magnifique ! *µ* ~ comment as tu connu le forum ?: Google est mon ami ~ double compte : Nop' ~ code du reglement : Ok by Deli. ~ autre petite chose : Je vous n'aimes déjà ! :3
Dernière édition par L. Nevaeh Swan le 24.12.13 2:24, édité 3 fois
All about you ▬ Your Relationship: ▬ Sujet en cours :
Sujet: Re: Youth knows no pain ► L. Nevaeh Swan 24.12.13 1:46
SELENA **
Merci beaucoup ! Bon je ne cache pas que lorsque j'ai vus que Nina était libre ça été encore un plus pour pousser à m'inscrire, mais c'est si rare de voir un forum où elle est libre O.O En tout cas merci pour ce chaleureux accueil !
All about you ▬ Your Relationship: ▬ Sujet en cours :
Sujet: Re: Youth knows no pain ► L. Nevaeh Swan 24.12.13 13:17
Are We The Waiting
express yourself !
Tu es désormais validé(e). Tu fais donc parti(e) des membres de Are We The Waiting et du groupe Claustrophobic Minds. Tu peux désormais créer ta fiche de lien par ici puis tu peux aussi chercher un logement et un métier par là. En tant que membre tu peux aussi le forum à évoluer en votant, en postant dans les pubs sur PRD et/ou Bazzart. Donc voilà Encore merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous !!!