ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julie Léa Lenard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Julie Léa Lenard Vide
MessageSujet: Julie Léa Lenard   Julie Léa Lenard Empty16.01.13 12:53


Julie Léa Lenard

« Kate Voegele »

~ surnom : Juju ~ âge : 25 ans ~ date et lieu de naissance : 12 janvier 1988 , à Paris ~ orientation sexuelle : hétérosexuelle ~ statut civil : mariée -malheureusement- ~ études ou métiers : chanteuse ~ signe particulier : une timidité déconcertante ~ groupe : Claustrophobics Mind~ avatar: Kristen Stewart ~ personnage inventé ou non : inventé

Caractère Je suis passée par plusieurs changement de caractère. Au début j'étais une grande bosseuse, voulant réussir mais ma vie était comme vouée à l'échec alors j'ai changé. Je me considérais comme une artiste (ce que je suis maintenant), je faisais la fête, tout en gardant mon sérieux, je sortais, je m'amusais et je buvais. Alors qu'avant il en était hors de question. Mais maintenant j'ai encore plus changé. Je suis devenue une véritable artiste en arrivant à Camden, j'ai trouvé un producteur, que j'aimais avec qui je suis mariée. Mais à cause de la pression qu'il me met je n'ose plus sortir, je n'ose plus bouger. Je suis devenue d'une grande timidité et j'ai peur de tout. Du coup je me plonge à corps perdu dans la musique et dans une vie entre guitare, chant, et lecture.  
Style Contrairement à mon caractère qui a beaucoup changé, je suis toujours restée fidèle à mon style. J'ai une longue chevelure brune que j'adore et un style très discret. Je suis du genre à être à l'aise dans un jogging, un gros pull, des Uggs et une grosse écharpe durant l'hiver, et un jean slim, une paire de talons et un haut tout mignon lorsque le temps le permet. On ne peut faire plus simple, lorsque j'observe les gens à Camden, je me sens un peu comme une intruse. Je ne sais pas trop pourquoi je suis là, mais d'un côté je me démarque on va dire. L'été ce que j'adore par dessus tout, c'est porter une robe légère, avec une paire de Doc Martens, depuis que je suis arrivée à Camden, les Docs sont mes chaussons ! Peu importe la periode et la couleur, il y a seulement ces chaussures qui me rapprochent des autres habitants de Camden.




il fallait bien que le masque tombe

~ prénom et petit surnom : Mariiie ~ âge : 17 ans ~ pays : France, Gard ~ fréquence de connexion : 07/07 ~ niveau de rp : ben environ 500 mots ~ première impression sur le forum : ben euh devinez ... ~ comment as tu connu le forum ?: peut être parce que j'y suis déjà ~ double compte : voui ... DCJ Razz~ code du reglement : Ok by Deli ~ autre petite chose : Je vous aime Julie Léa Lenard 3656497651


Dernière édition par Julie L. Lenard le 06.10.13 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Julie Léa Lenard Vide
MessageSujet: Re: Julie Léa Lenard   Julie Léa Lenard Empty16.01.13 14:33

J'te fascine hein ? Viens on parle de moi

Une petite bouille brune débarqua un doux jour de janvier dans un hôpital de Paris. Des pleures par ci par là, des cris … Enfin les joies d’un accouchement sûrement. Cette petite bouille gueularde, c’est moi. Mes parents ont décidé de m’appeler … Julie Léa Lenard. Enfin Lenard c’est le nom de famille de mon papa et donc de maman, quelle logique quand même. Mon papa est un homme qui se dit riche, un vantard, monsieur travaille dans une banque alors je vous laisse réfléchir à l’image qu’il donne. Ma mère vit à ses crochets bien qu’elle cherche des petits travaux pour arrondir les fins de mois de la famille. J’ai un frère aussi, apparemment c’est la première personne que j’ai regardé après mon premier dodo. Bon alors je vais passer quelques petits passages de ma vie. J’ai réussi à faire mes premiers pas à l’âge d’un an et demi, après on va dire que je gambadais de partout, une vrai fusée. Je pense que je devais en faire voir de toutes les couleurs à mes parents. Mais ils avaient le sourire, c’est le principal non ? Mon premier mot fut Jérémy, le prénom de mon frère. Je sais plus l’âge que j’avais, deux ans peut-être. Je pense que c’est grâce à ça que je suis plus proche de mon frère que de tout le monde. Les premiers Noël en famille, les gens qui défilaient devant moi sans savoir qui ils étaient, les photos me mettant en œuvre dans tous mes états, ce qui me fout un peu la honte quand j’y repense… Des souvenirs de mes premières années.
Trois ans, l’âge où je suis rentrée à la maternelle. Dans une petite école proche de chez moi où je passais le plus clair de mon temps bien sûr. Ce fut les premières rencontres, les premières bêtises, enfin farces, entre petits bébés tous aussi insouciants les uns que les autres. A la belle enfance. L’entrée au CP arriva à toute vitesse tout de même. Ma première rentrée avec un cartable sur le dos, une blouse à carreaux blanches et bleus, les larmes aux yeux de mes parents. Mais surtout des miens. Je rentrais dans la cours des grands me disait ma maman. C’était vrai, mais vraiment effrayant. D’ailleurs je me souviens même avoir pleuré dans les jupes de ma mère dès le premier jour en criant que je ne voulais plus y aller. Mais au final toutes mes années de primaires se passèrent bien. J’étais une élève sérieuse qui aimait bavarder selon mes professeurs.

Les années collèges furent aussi bien, je rencontrai alors ma meilleure amie, elle avait redoublé donc elle était plus âgée d’un an que moi. Mais ce n’était pas très grave. Elle s’appelait Lalie. C’était ma moitié comme on disait si bien. En France je fis donc ma sixième, ma cinquième et ma quatrième. Toujours accompagnée par Lalie et tout une bande d’amis avec qui les samedis après- midi on allait sur le Trocadéro ou bien en pleine ville faire les magasins et s’asseoir sur un banc. Que des souvenirs gravés dans ma tête et immortalisés par des clichés tous aussi loufoques les uns que les autres.
C’est donc à treize ans, pour ma dernière année au collège, que mon père appris qu’il était muté. Je ne savais même pas que en travaillant dans une banque il pouvait être envoyé en « mission » dans le monde entier. Mais en apprenant la destination le départ fut plus facile on va dire. J’étais dans ma période série américaine et tout le toutim et quand mon père annonça qu’il était envoyé à New York c’était un peu comme « réaliser mon american dream ». Les adieux furent difficiles, mais bon on avait toujours un moyen de garder contact comme les e-mails et puis les choses dans ce genre. Le pire fut de dire au revoir à mon frère car ayant vingt ans, celui-ci décida de rester vivre sa vie à Paris. Mais lui ce n’était pas un adieu … Heureusement. Nous partîmes alors à la fin de ma quatrième. Le voyage fut long moi qui suis impatiente comme pas possible. Mais arrivée à destination, je ne pouvais que hurler de joie. Notre petit logis était dans Brooklyn. Un petit appartement tout mignon. Les années passèrent, je devins bilingue évidemment. Je rencontrais du monde, je sortais. L’anniversaire de mes seize ans se fêta dignement quand dans les films. Une grosse fête organisée par des amis rencontrés dès mon arrivée. Puis arriva mes dix-huit ans où je pris le choix de devenir libre. Libre comme l’air dans un petit appartement payé par mes frais. Dans le Bronx. Bon ce n’était pas le même quartier que Brooklyn on ne va pas se mentir mais c’était très cliché … Et j’adore les clichés. Les années passèrent, l’université. Un grand amour, Andrew. Un basketteur de l’université où j’étais. Mais notre relation battait un peu de l’aile quand je commençais plus à sortir, à faire la fête à devenir une de ses filles ne pensant plus trop aux études. Cinq ans et une collocation plus tard ce fut la rupture. Renfermée sur moi-même je me retrouvais seule errant dans Central Park. Jusqu’à ce que je retrouve un ami rencontré à l’université, Carter. Mais ma seconde rupture fut quand j’appris qu’il déménagea pour San Francisco. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Seule comme jamais, et me rendant compte qu’il comptait pour moi, je décidai alors de partir à mon tour le retrouver. La nouvelle fut compréhensible pour mes parents. Je partis donc. Laissant tomber ma vie new yorkaise pour une ville inconnue. Mes études , c’était fini pour moi, je n’en pouvais plus d’être assis derrière un bureau. Certes j’aurais des complications pour trouver un emploi. Mais vendeuse ou serveuse ferait l’affaire, ou sinon chanteuse/guitariste puisque c'était ma passion.

San Francisco. Une ville superbe. Logeant dans un petit appartement à la recherche d’une ou d’un colocataire, je parcourais la ville de fond en comble. C’était magnifique, plus calme que New York et ça me correspondait. Après avoir enchaîné les travaux dans des petits bars ou des petits bouis-bouis à touriste, je réussis mon entretien pour faire vendeuse chez Macy’s. Un grand magasin multimarque on va dire et dans tout genre. C’était parfait. Je pouvais parler français avec les touristes francophones bien sûr et j’apprenais sur le terrain, enfin en parallèle, une troisième langue, l’espagnol. C’était peut-être cela qui avait convaincu le directeur de m’embaucher … Enfin bref. Je vivais à mes dépends, à mon rythme en toute liberté. Comme je l’ai toujours rêvé. Puis mon but en emménageant à San Francisco fut atteint, j’ai retrouvé mon vieil ami. Mais ce ne fut pas vraiment ce que j'attendais, tout était différent. Puis avec ce Carter, ce n'était plus pareil. Je me rendis compte que j'étais malheureuse. Et j'avais besoin de changer de vie de tout au tout. Oublié la vie américaine et me rapprocher de mon pays natal !

L'expérience à Sans Francisco ne fut pas longue et me voilà maintenant en route pour un petit quartier londonien, Camden Town. Je n'en ai jamais vraiment entendu parler mais en cherchant sur des quartiers intéressants pour les artistes, j'ai trouvé celui là. On verra bien ...
Me voilà donc en Angleterre, j'avais vingt-trois ans quand je suis arrivée. Je souhaitais percer dans la musique, la guitare, le chant. J'ai alors rencontré un producteur de trente-cinq ans, Matthew Belfort, j'en suis tombée amoureuse, lui aussi soit disant, et au bout d'un an nous nous sommes mariés. J'étais totalement aveugle. Il se servait de moi, pour avoir l'image d'un homme protecteur, prenant sous son aile une jeune chanteuse, en tombant amoureux et l'aidant jusqu'au bout. Mais c'était totalement faux. Et je m'en rendis compte très vite. Je tournais dans tous les bars du grand quartier, j'étais réclamée et plutôt connue. Je n'avais pas un soir de tranquille. Mais lui, cet abruti, profitait de ces soirées pour coucher à droite et à gauche, draguer tout ce qui bougeait et sous mes yeux, en plus. Je le menaçais de divorcer, je voulais m'en séparer. Je n'osais plus sortir mise à part pour chanter ou m'évader seule dans un café, peur du regard des autres. Mais lui, ce Matthew, me menaçait à son tour ! "Tu me quittes ? Tu es finie, tu n'existeras plus, et tu pourras oublier tes rêves d'être connue." De plus il menaçait d'étaler notre vie privée, de balancer des photos et des vidéos qu'il avait de moi, quand j'étais totalement insouciante de la dangerosité de cet homme. Maintenant, je suis obligée de vivre à ses côtés, ne pouvant m'en séparer. Je regrette vraiment tout ce qu'il m'arrive. J'aimerai pouvoir revenir à une vie normale et ne l'avoir jamais rencontré. Ma vie à Camden est donc tumultueuse comme vous pouvez le voir. Je m'évade donc dans la musique et le chant et aussi la lecture et l'écriture de musique, il ne me reste plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Julie Léa Lenard Vide
MessageSujet: Re: Julie Léa Lenard   Julie Léa Lenard Empty16.01.13 16:07

Je m'auto valide ahah Julie Léa Lenard 3654737445
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
Julie Léa Lenard Vide
MessageSujet: Re: Julie Léa Lenard   Julie Léa Lenard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Léa Lenard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: ♛ Please Allow Me To Introduce Myself. :: ♛ Welcome.
-