ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARE WE THE WAITING

ARE WE THE WAITING


▬ Messages : 111
▬ Arrivé(e) le : 23/03/2011
▬ Points : 4
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: CTRL+V   CTRL+V Empty12.12.12 0:08

C'est tout simple, il vous suffit de nous montrer ce qu'il se cache quand vous faîtes CTRL+V.
Revenir en haut Aller en bas
https://arewethewaiting.forumactif.org

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty12.12.12 0:14

Heure :
Humeur :
Je mange :
Je bois :
Je porte :
Je pense à :
Je regrette :
Je fais :
J'ai envie :
Je veux voir :
Autre chose :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty19.12.12 0:27

http://2.bp.blogspot.com/-W6ukx5HKFR8/TvlAvl-XUnI/AAAAAAAABSQ/61_1bb0TfTQ/s1600/406932_10150482276952557_717942556_8583322_158948091_n.PNG
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty19.12.12 0:29

#lesrevenants
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty16.01.13 20:17

http://enjoy-your-good-life.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty01.07.13 22:43

https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/01/130701093654171989.png
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty02.07.13 22:37

http://www.vostfr-vf.com/pretty-little-liars/
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty03.07.13 1:53

l'équipe verte
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty03.07.13 12:31

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty03.07.13 22:15

la Pastèque
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty11.07.13 13:02

http:// SCROLL OF DAEMONS
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty11.07.13 14:27

Laisser parler Narcyz se révéla une bien meilleure solution que ce qu'il attendait. Sveinn, comme l'avait fait remarquer le Polonais quelques minutes plus tôt, commençait vraiment à s'embrouiller dans ses explications. Elles étaient parfaitement claires dans sa tête, mais lorsqu'il les exprimait à voix hautes, trop d'impossibilités logiques semblaient apparaître du fait de la nature signifiante du langage. Les sous-entendus de chaque mot et leurs doubles sens n'aidaient pas le pauvre Islandais à se faire vraiment comprendre. Narcyz avait les idées plus claires, mais il se contentait surtout de répliquer, de vouloir corriger la vision de Sveinn, sans jamais jusqu'alors émettre un point de vue indépendant. C'est pourquoi Sveinn jugeait judicieux d'inverser les rôles et de laisser Narcyz prendre la parole. Ainsi, il se retrouverait dans la position inverse et serait libre de critiquer à son tort. Et puisque Narcyz étalait les choses plus simplement que lui, ce ne pouvait être bénéfique qu'à tous les deux.
Cela n'empêchait pas qu'entendre le Polonais parler de sa propre expérience était désagréable. Sveinn n'y retrouvait pas d'échos de la sienne, parce qu'il se rendait bien compte d'à quel point leur situation était différente. Tous les deux avaient souffert, mais de manière non-similaire. Narcyz s'était d'abord laissé capturé par son pouvoir, alors que Sveinn restait libre, mais impuissant. Et puis, la télépathie était moins douloureuse que son monstre à lui : elle avait dû montrer à Narcyz des choses terribles, traumatisantes pour un jeune cerveau, mais ce n'était pas lui qu'elle montrait. Il y avait toujours un moyen d'imposer des barrières et de se détacher des visions d'horreur. Sveinn n'avait pas eu ce choix : l'horreur venait de lui, il était l'horreur, et ne pouvait pas décider de s'en séparer. Il ne pouvait pas ne pas se sentir coupable, parce qu'il était né ainsi et qu'il s'agissait d'un élément de sa personnalité. La honte, la colère, la douleur... tout ce que Sveinn avait pu ressentir était vraiment sien, ce qui rendait le tout difficile. Narcyz avait pu se protéger de manières diverses, ce qui était impossible pour Sveinn.
Cependant, Sveinn essaya de ne plus penser à lui-même. Après tout, Narcyz avait vraiment souffert, il était capable de le reconnaître à sa voix. En s'ouvrant ainsi à cette révélation, Sveinn ne pouvait que penser qu'il avait raison. Narcyz avait appris à maîtriser son don parce qu'il souffrait trop s'il ne le faisait pas. Peut-être même pouvait-on dire qu'il s'agissait d'une réaction de défense aussi naturelle que les anticorps. Lorsqu'il entendit parler de mal, Sveinn retint son souffle, étonné par un tel aveu du super. Ainsi, lui-même considérait son don comme tel ? Finalement, ils n'étaient pas si éloignés que cela : ils avaient simplement du mal à se comprendre. Lorsque Narcyz eut fini de se livrer, Sveinn se dit qu'il avait eu raison de le faire parler. Mais là encore, il préféra gagner un peu de temps en répondant à la question finale :
« Qui te dit que le guérisseur ne fait pas quelque chose de risqué ? Il y a un risque partout, et tout ce que son pouvoir apportera, c'est une guérison non-naturelle un peu plus rapide. Il n'en est pas plus fiable pour autant. »
Sveinn se demanda alors s'il existait des guérisseurs pour l'âme. Ce devait être une bonne solution à son problème, si la science ne parvenait pas à le résoudre. Quelqu'un capable de manipuler les esprits pour faire taire le monstre à jamais. Sveinn ne craignait pas la douleur que cela impliquerait : il l'imaginait déjà atroce, mais il avait déjà fait peser les différents choix que cela offrait à lui et en avait conclus que c'était peu cher payé pour être débarrasser de la peur. Mais c'était extrêmement risqué : rien ne lui indiquait que cela fonctionnerait, qu'il ne deviendrait pas l'esclave sans cervelle d'un autre ou que son pouvoir ne serait pas renforcé. Il fallait une personne de confiance qui avait déjà exercé, mais Sveinn n'en connaissait aucune. Cela ne l'empêcha pas de poser la question :
« Dis-moi, avant que je te parle de moi... Tu sais manipuler les autres ? »
La question était timide et craintive. Il ne s'agissait pas uniquement de savoir si Narcyz était capable d'extraire la bête de lui : Sveinn essayait aussi de déterminer s'il pouvait vraiment lui faire confiance. Savoir jusqu'où le super-héros était capable d'aller. Mais la question était piège, car il n'était pas certain qu'une réponse pût vraiment lui convenir.
« C'est très important pour moi. » insista-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty12.08.13 23:31

Are We The Waiting
express yourself !


Malgré mon absence je passe faire un peu de pub :DAlors bon, le forum avec les vacances perd un peu de son activité ! Mais on va commencer à renouveler le forum mais ce coup ci de A à Z :Det vouiiiii !
Bref, en attendant venez nous rejoindre pour vous amusez et profitez de ce forum RPG unique à Camden Town Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty05.10.13 18:21

Place :
Nombre d'entrées:
Nombre de sorties:

Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty06.10.13 22:00

Deux salles de diffusion de 200 et 400 places sont situées au cœur du bâtiment. Au sous-sol, les anciennes écuries sont rénovées pour pouvoir accueillir des manifestations telles que salons, expositions, événements d’entreprise ou défilés de mode.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty23.10.13 20:48

Liam était finalement très cynique lorsqu'il s'agissait de son enfant. Pour la première fois, Jeremy ne parvint pas à comprendre... comment pouvait-on se dire « géniteur » ? Même lorsqu'on n'avait pas les enfants avec soi, qu'ils étaient loin de nous, il était logique pour Jeremy qu'il était le père. Le géniteur, c'était celui qui avait des enfants, mais qui ne les connaissait pas, qui n'avait que faire d'eux, qui n'éprouvait pas cette douleur à l'idée d'en être séparé. Aucune trace d'enfant en effet dans cet appartement : s'il y avait désordre, c'était un désordre d'adulte, rien à voir avec le joyeux chaos que l'enfant laissait derrière soi comme une preuve de son existence. Non, Liam ne pouvait pas être seulement un géniteur et éprouver des sentiments aussi fort pour son enfant, Jeremy était catégorique. Cependant, il venait de se promettre qu'il ne chercherait pas à trop rentrer dans la vie de Liam, qu'il ne serait pas indiscret. Et parler de cet enfant, c'était bien le pire qu'il puisse faire. En tant que père, Jeremy avait envie de faire quelque chose pour lui, mais quoi ? À part exposer son propre bonheur face à celui qui en était dépourvu, il ne pouvait rien faire. C'était injuste, mais il en allait ainsi. Énervé à cause de son impuissance, Jeremy ne sentit pas tout de suite la main de Liam dans son dos. Étrangement, il ne s'était pas dit qu'elle n'avait rien à y faire : elle était à sa place. Ce fut quand elle partit que Jeremy se mit à s'interroger sur elle. Mais il ne trouvait rien de concluant.
« Tu sais, je pense que tu as tort. J'espère que la vie te montrera que tu as tort. Ça vaut le coup. »
Jeremy s'enfonça alors dans un profond silence. À présent qu'il s'était interdit de parler de ce qui le perturbait, et que Liam était occupé avec sa cigarette, il se sentit plus seul que jamais. Oh, si, peut-être avait-il déjà ressenti une telle solitude, à chaque fois qu'il devait cacher à sa femme sa passion pour le vol. Il avait alors l'impression que personne ne pouvait l'aider. Un jour, quelqu'un le découvrirait. Jeremy pariait sur la police : c'était exactement le genre de choses qu'elle adorait découvrir. Il ne savait pas au juste ce qu'il risquait vraiment. Il avait toujours fait attention à ne pas savoir ce qu'il risquait. Dès qu'on lui parlait des sanctions pour le vol, il s'efforçait de ne pas y prêter attention. D'ailleurs, il ne supportait pas d'entendre parler de vol. Jeremy zappait tous les reportages sur les braquages ou les larcins divers à la télévision, ne lisait jamais les articles associés dans le journal, évitait dans les romans tous les personnages voleurs. À sa femme, il avait prétendu ne pas aimer le crime, et donc évitait aussi tout ce qui parlait de meurtre, de viol ou de guerre. Il était par conséquent très mal informé, à part peut-être en politique, où la corruption le laissait somme toute assez indifférent. S'il avait été plus riche, il aurait peut-être tenté une carrière en politique, d'ailleurs.
Et s'il avait été normal. S'il volait de l'argent, Jeremy aurait eu sa place en politique, d'autant plus qu'il savait très bien se créer une façade lisse et innocente. Mais les objets du quotidien, c'était bien trop vulgaire, absolument pas glamour. Imaginez... le premier ministre, pris en flagrant délit, alors qu'il volait un portefeuille... Non, ça ne se passerait jamais ainsi. Mais le premier ministre, convaincu d'avoir détourné des fonds... Là, oui, vous touchez l'élégance.
En parlant de vol, ou plutôt, en n'en parlant pas, l'appartement de Liam regorgeait d'attirants objets pour un kleptomane : assez petits, assez légers, assez insignifiants, c'était exactement le genre de cible que Jeremy préférait par dessus tout. S'il pouvait tendre la main, ce ne serait pas pour attraper sa bière, mais pour sentir le poids d'un bibelot en plastique qui ne lui appartenait pas. Pourtant, Jeremy avait culpabilisé d'avoir déjà volé aujourd'hui. Liam n'éveillait pas en lui ses accents de voleur. Mais il se montrait trop déstabilisé par ce qu'il se passait. Il ne pouvait rien faire pour Liam, mais ce qu'il pouvait faire reposait sur sa volonté et son courage...
« Si je reste là, je risque de te voler quelque chose. » avoua subitement Jeremy en serrant les dents.
Mais il ne se leva pas, contredisant ses paroles. Il espérait sincèrement que l'autre comprendrait le message de détresse qu'il envoyait.
Revenir en haut Aller en bas

Kase Rivers

Kase Rivers


▬ Messages : 98
▬ Arrivé(e) le : 14/07/2013
▬ Points : 46
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty24.10.13 23:20

Place :
Nombre d'entrées:
Nombre de sorties:

Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty14.11.13 16:18

Hey hey hey les coupinous Very Happy
Le forum est toujours là, et vous attend toujours Very Happy
Le forum perd un peu de son activité, peut être c'est la période je ne sais pas ! Mais je ne perds pas espoir car je l'aime trop ce forum , c'est mon petit bébou !!!
Alors on vous attennnnnnnnd
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy J. Vauln-Darmës

Jeremy J. Vauln-Darmës


▬ Messages : 278
▬ Arrivé(e) le : 01/02/2013
▬ Points : 16
And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty23.11.13 20:38

#7F9AC7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
CTRL+V Vide
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
TAKE A BREAK.
 :: ♛ Jeux.
-