ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARE WE THE WAITING

ARE WE THE WAITING


▬ Messages : 111
▬ Arrivé(e) le : 23/03/2011
▬ Points : 4
And More
Groupes Vide
MessageSujet: Groupes   Groupes Empty27.08.11 20:04

Nobody likes you

Fraîchement diplômé, il est désormais temps de quitter  votre ville natale et le petit confort  que vous assurez Papa et Maman. Désormais étudiant dans une des nombreuses universités de Londres et alentours, une nouvelle existence se présente à vous. Avec ses loyers peu chers pour un appartement plus que corrects, Camden semblait l'endroit parfait pour commencer votre vie d'adulte, vraiment ? Le seul problème c'est que quand on ne se renseigne pas sur le quartier où on va habiter, les mauvaises surprises pleuvent. Par exemple, personne ne vous avez prévenu que votre voisin accueillait régulièrement ses petits copains camés pour rejouer des scènes de Trainspotting. Résultat, sortir de votre appartement est devenue une vraie torture, même si les gens d'ici ne sont pas si méchants, vous en avez une peur bleue. Heureusement, de nombreux autres étudiants sont dans le même cas, se faire des amis ne devrait pas poser trop de problèmes...quoique.  


The Underbelly

Camden, aussi loin que vous vous en souvenez, c'est le seul endroit où vous avez vécu. Ce quartier que vous ne quittez jamais est presque devenu un pays. L'âme de ce bel endroit réside en chacun de ses natifs, vous continuez tant bien que mal à le faire vivre, pour que la légende perdure. Souvent, votre famille se constitue d'une grande bande d'amis fidèles et c'est beaucoup moins prise de tête. Les études ? Non, pas la peine quand on sait tout ce qu'il y a à savoir sur la culture underground. Cette existence à l'écart du monde réel peut parfois s'avérer fatigante et vivoter de petit boulot ne garantis pas un avenir bien glorieux, cependant vous vous bornez à répéter 'ça vaut le coup' car vivre dans un bel endroit comme Camden Town, fouler les trottoirs de la High Street et faire ses courses au Camden Market ça n'est pas donné à tout le monde. Chaque jour est une nouvelle aventure, on ne sait jamais ce qui va arriver et malgré les clichés, les natifs sont des gens adorables et puis finalement c'est peut être ça la vie.
 


Claustrophobic Minds

Les têtes pensantes, il en fallait bien quelques unes. Pour la plupart cent pour cent british, vous êtes exactement le genre de personne qu'on s'attend à trouver dans un vieux pub irlandais en train de boire une Guinness avec un vieux bouquin dépecé à la main. Un peu renfrogné, plutôt proches des natifs, sombre et peu loquaces mais pourtant extrêmement intelligents. Certains d'entres vous sont encore étudiants, les autres n'ont pas trouvés le métier de leur rêve et végètent ici dans l'espoir d'écrire un jour un best-steller bien que pour le moment, les plus célèbres ont seulement une petite notoriété dans le monde de la littérature avant-gardiste. En général, vous êtes de bons amis, dont on a toujours besoin et sur qui on peut compter, sans oublier de vrais fêtards invétérés.


Police on my back

Plans foireux, violence, bagarres, arnaques font partis de votre quotidien. Personne ne sait vraiment ce qui vous a poussé à devenir ainsi. Que ce soit de mauvaises influences ou un trop plein de naïveté, vous êtes finis. Condamnés à vivre du mauvais côté, parfois obligés de tuer pour sauver votre peau. Cette vie, c'est le revers de la médaille quand on habite à Camden. Idées politiques un peu trop osées ou simplement un mal-être qui vous pousse à sombrer dans la criminalité. Ce qui est sur, c'est que vous n'êtes pas nés comme ça. Certains s'en sortent d'autres pas pour le moment, vous restez antipathiques, hostiles, le regard méchant et l'énervement facile. Le sang et la came sont parfois le seul remède quand on se sent mal dans le monde.


NB: Les noms des groupes viennent tous de chansons : Homecoming, Jesus of Suburbia et Armatage Shanks de Green Day, Police on my back de The Clash.
Revenir en haut Aller en bas
https://arewethewaiting.forumactif.org
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
OUTSIDE THE UNDERGROUND.
 :: ♛ Know Your Rights.
-