ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La vie devrait être comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melinda P. Chamberlain

Melinda P. Chamberlain


▬ Messages : 27
▬ Arrivé(e) le : 14/12/2013
▬ Points : 12
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
La vie devrait être comme au bon vieux temps. Vide
MessageSujet: La vie devrait être comme au bon vieux temps.   La vie devrait être comme au bon vieux temps. Empty30.12.13 21:26

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Il y a toujours ces drôles de moment dans la vie. Vous savez, ceux qu'on ne choisit pas, ceux qui semblent nous tomber sur le coin du nez. Des moments qui peuvent être à la fois source de bonheur, ou au contraire, source d'ennuis, par lesquels on n'a aucune autre solution que de passer. Dont on a l'impression que le sens nous échappe, comme si ce n'était qu'un simple clin d’œil à la personne qu'on est, qu'on a été, ou encore celle qu'on sera peut-être, un jour.
Ce genre de période arrivait très souvent à Melinda, surtout depuis son indépendance londonienne. La jeune femme, qui ne vivait plus dans sa famille d'accueil avait décidé quelque chose d'étrange pour un caractère tel que le sien : vivre en colocation. Ce qui demande généralement beaucoup de gentillesse et de patiente, ce dont la jeune femme ne faisait plus vraiment preuve depuis quelques temps. Bon, d'accord, elle n'était pas toujours une peste, heureusement pour tout le monde, parce que ce n'était pas vraiment des choses les plus faciles à vivre. Elle le savait, et quand elle voyait que les gens ne souhaitaient pas lui faire de mal, la jeune femme tentait comme elle le pouvait d'être gentille. Mais tout ce temps à envoyer les gens balader ne facilitait en rien les choses.
Enfin, les colocataires semblaient supporter les sautes d'humeur, les vannes à deux balles, et l'air blasé qu'elle avait si souvent. D'un autre côté, si cela avait été le contraire, la jeune femme aurait eu quelques soucis, ne sachant pas vraiment où aller à côté.
Mais de temps à autres, elle avait besoin d'être seule, de se perdre dans la ville de Londres, qu'elle ne connaissait pas vraiment bien, et ce malgré le temps depuis lequel elle y vivait. Près de douze ans. Mais ses sorties s'étaient toujours limitées à l'école, le café en bas de la maison où elle a vécu pendant si longtemps, et cette maison. Depuis qu'elle avait quitté sa famille d'accueil, la jeune femme devait sans cesse sortir avec un plan de la ville dans son sac, ne savait-on jamais, au cas où elle se perdait. Mais c'était toujours un plaisir que de ne se retrouver dans les rues animées, d'entendre les conversations, dont certaines n'étaient pas dans la langue locale, la ville étant assez cosmopolite, et un point touristique plutôt important, ne serait-ce que pour ce qui concernait la zone européenne.
C'était donc emmitouflée dans son manteau, afin de se protéger du vent qui soufflait ce jour-là, un de ces vents qui semblaient couper la circulation sanguine, que Melinda s'engageait entre les stands de Camden, cherchant de nouveaux t-shirts et pantalons peu chers, et surtout, à son goût. La jeune femme flânait, surtout près des stands aux vêtements plus "rock", le style qu'elle avait toujours eu jusqu'à maintenant. Si elle ne les mettrait pas pour sortir, elle pourrait au moins les mettre pour rester à la maison, à ne rien faire. Mais l'avantage à Londres était que d'aimer les Beatles, les Ramones, les Rollings Stones et autres vieux groupes de musique rock n'était pas une tare, au contraire, c'était presque être dans la normalité. Chose plutôt rare vu le monde modalisé dans lequel la vie de la jeune Chamberlain se déroulait.
Un stand derrière attira son attention, un qu'elle n'avait pas encore remarqué. Elle s'approcha, et commença à regarder les vêtements, regardant sur l'espèce de miroir qu'avait mis le marchand s'ils lui iraient bien. Elle se sentait comme dans une bulle, se retrouvant presque dans le passé en voyant ses cheveux bruns tomber sur un t-shirt des Ramones. Comme au bon vieux temps.  



Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
La vie devrait être comme au bon vieux temps. Vide
MessageSujet: Re: La vie devrait être comme au bon vieux temps.   La vie devrait être comme au bon vieux temps. Empty13.01.14 20:21

Même si j'ai changé de comportement, je n'en reste pas moins une petite intello coincée, à ceci près que maintenant, je pense pouvoir dire que je ne suis plus coincée. Certes, les hommes avec qui je couche sont peu fréquentables ou du moins sont loin d'être les princes charmants auxquels je rêvais étant gamine mais je ne suis plus une gamine maintenant. Non, je suis une belle jeune femme qui, bien que je ne sache pas le jour exact, va mourir prochainement.
Malgré cela, je reste encore assez proche de celle que j'étais avant. Je couche, je bois, je mens, je fais la fête entre deux chimios mais j'aime toujours autant rester au calme, à lire ou regarder la télé. J'ai juste « pété un plombs » selon les dires de ma famille. Grand bien leur fasse s'ils pensent que je suis devenue folle, ils ne veulent pas comprendre que je veux juste profiter de la vie tant qu'il est encore temps.

Je viens de finir mon boulot. Certes, ce n'est pas celui dont je rêvais mais il me permet de payer mes frais et mes extra alors je ne vais pas m'en plaindre. N'ayant pas envie de rentrer de suite à l'appartement, je me dirige vers Camden market. J'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter des vêtements.
J'ai déjà un jean slim noir ainsi qu'un T-shirt long rouge avec moi quand j'aperçois une silhouette qui me semble familière. En m'approchant un peu plus, je me mets à sourire en reconnaissant Melinda, une autre colocataire fixe. « Tu devrais le prendre, il t'irait super bien. » Je ne connais pas encore très bien Melinda. Elle est encore plus dans la réserve que je ne l'étais et ses sautes d'humeurs surpassent les miennes mais on est tous différent et je crois que pour le moment, notre coloc est assez représentatif de ce fait. J'espère juste ne pas lui avoir fait peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Melinda P. Chamberlain

Melinda P. Chamberlain


▬ Messages : 27
▬ Arrivé(e) le : 14/12/2013
▬ Points : 12
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
La vie devrait être comme au bon vieux temps. Vide
MessageSujet: Re: La vie devrait être comme au bon vieux temps.   La vie devrait être comme au bon vieux temps. Empty25.01.14 23:20

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Melinda s'était simplement perdue dans la contemplation de ses hauts qui auparavant l'aurait tant décrite, et lui aurait tant correspondu. Mais elle avait l'impression que ce temps était aboli et qu'il ne reviendrait pas. La jeune femme pensait à ce temps, les yeux dans le vide, et toujours le t-shirt des ramones dans mes mains. Elle soupira légèrement, et eu ce petit mouvement de surprise en entendant une voix qui lui parlait plutôt clairement.  Oh, euh.. je ne suis pas sûre que ça me corresponde vraiment, en fait. avoua la jeune femme en un petit air déçu. Après tout, en disant ça, elle ne mentait pas vraiment. Depuis qu'elle avait changé du tout au tout, elle avait du tirer un trait bien droit sur son ancienne vie, sur qui elle avait été, ses goûts. C'était presque comme si elle avait changé d'identité, sauf qu'elle gardait son nom, et son fond. Sauf que pour l'instant, elle n'était pas vraiment capable de le montrer. Et elle doutait qu'un jour elle ne le soit vraiment. La jeune brune releva la tête vers sa colocataire et lui décrocha un très léger sourire. Un sourire qui, assez involontairement, et sans qu'elle ne s'en rende compte, amenait une immense déception, et une pointe de tristesse. C'était une croix inconsciente à qui elle était en vrai fond d'elle même.
je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un de la coloc' ici, je dois t'avouer..
Non, elle ne s'y attendait pas, et ça lui donnait l'impression de se dévoiler beaucoup trop, juste assez pour qu'on puisse lui en retourner trop en pleine figure, tant qu'elle aurait fini par en souffrir. Mais, même si Brittany était d'aussi mauvais caractère qu'elle, mais à sa propre façon, elle avait cette impression que ce ne serait pas le cas, même si Mélinda ne savait pas vraiment si elle pouvait où non lui faire confiance.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
La vie devrait être comme au bon vieux temps. Vide
MessageSujet: Re: La vie devrait être comme au bon vieux temps.   La vie devrait être comme au bon vieux temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie devrait être comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
CAMDEN TOWN.
 :: ♛ Camden High Street. :: ♛ Camden Market.
-