Salut toi qui lit ce scénario :)Déjà, merci de t'y intéresser, il est très important pour mon personnage.
Comme toute personne qui fait un scénario, j'ai quelques petites choses à ajouter sur mes attentes. Pas de panique, je ne suis pas très exigeante. Brefouilles, voici donc les petites choses à savoir :
Nom & Prénom & HistoireAbsolument libre, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas spécialement mis. Le personnage doit avoir les quelques points importants dans son histoire, et le caractère est un peu modifiable, du moment qu'il reste dans les grandes lignes. Cependant, je n'attends pas non plus le garçon parfait ! ^^
AvatarIl est plutôt libre, j'ai mis Kellan, parce que j'aime bien le couple avec Nikki Reed. Cependant, ce n'est nullement une obligation. Si d'autres idées viennent, je suis preneuse, et on peut en discuter s'il ne convient pas.
Nombres de Lignes & RPTant que le minimum est respecté (300 mots), il n'y a aucun problème pour moi.
Pour ce qui concerne les fautes d'orthographe.. tant que ça n'arrache pas les yeux, que ce ne sont que des fautes de frappe, d'inattention ou autre, je n'y prête pas attention, j'en fais également, et des grosses, vu que je suis trèèèès distraite. Donc je n'attends pas non plus à ce qu'on fasse mille fois mieux.
Si possible, si on pouvait avoir des réponses au moins une fois par semaine, même si des fois, il faut attendre plus, mais ainsi, le jeu pourra avancer plus vite, et ce ne serait que du plus. Pour la connexion, comme il est possible, je ne demande pas à ce que l'on ne soit connecté 7j/7.
Avenir du lienJe ne l'ai pas forcément décidé, et je pense qu'il est mieux d'en parler entre nous, une fois les deux histoires finies. Je préfère ne pas tout commander malgré tout
Bref, si tu prends ce scénario
, sache que je t'en serais infiniment reconnaissante..
je te ferais pleins de cookies et pleins de bébés (enfin, ça c'est à voir :PP )