ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Nevaeh Swan

L. Nevaeh Swan


▬ Messages : 21
▬ Arrivé(e) le : 24/12/2013
▬ Points : 10
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Vide
MessageSujet: Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh|   Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Empty28.12.13 23:42

Toi ? Ici ?
Camille & Nevaeh

 

 

Bip, bip, bip. Je râlais tout en éteignant mon maudit réveil. Une grosse journée s’annonçait longue et épuisante, rien que d'y penser j'étais crevée. Je me levais difficilement puis m'étirais, je prenais des vêtements avant de filer sous la douche. J'y restais bien trente minutes, j'aimais prendre mon temps, surtout le matin. Une fois habillée, coiffée et maquillée, je sortais de la salle de bain. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge du salon et écarquillais les yeux en voyant l'heure. 7h55, j'allais être en retard ! Tant pis pour le café, je m'arrêterai en chemin. Je prenais mes affaires, mettais mes chaussures et partais. J'arrivais dix minutes plus tard, j'avais cinq minutes de retard, j'allais me faire tuer. J'arrivais discrètement puis me mise à bosser.

L'heure de la pause était arrivée, je sortais de mon bureau puis allais dans la salle où se trouvait la machine à café. Je m'approchais mais un panneau où on pouvait lire "EN PANNE" s'y trouvait. Je soupirais et levais les yeux au ciel. Je prévenais mes collègues que j'allais au Starbuck puis sortais. J'entrais à l'intérieur du café puis passais commande avant de m'assoir à une table. J'avais pris mon ordinateur pour pouvoir continuer de bosser, j'avais du retard pour l'article que je devais écrire et mon boss n'allait pas être très heureux si je ne lui rendais pas aujourd'hui. Je commençais à pianoter sur le clavier quand le serveur m'apporta ma commande, je le remerciais en souriant puis retournais à mon article buvant une gorgée au passage.
Soudain, une voix qui m'étais familière m'interpella, je relevais la tête. C'était une jeune femme blonde que je pensais avoir déjà vus. Lorsqu'elle arriva vers ma table, je pus nettement voir son visage, je souris lorsque je la reconnu.

"Camille ?"

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par L. Nevaeh Swan le 16.01.14 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Vide
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh|   Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Empty04.01.14 13:20

Comme à mon habitude, je me réveillais assez tôt, j’adorais avoir le plus de temps possible pour profiter de cette nouvelle vie qui s’offrait à moi, de plus comme ça j’avais du temps pour faire ce que je souhaitais. Bon bien évidemment, le travail prenait du temps mais ça me plaisait de travailler dans un restaurant français. Au moins je représentais la serveuse type : avec le pur accent français vous voyez. Généralement je ne commençais à travailler que pour le service du soir, c’est-à-dire vers 16 heures. Cette horaire me correspondait à merveille comme ça, si j’avais une dure soirée, j’avais le temps pour dormir, et sinon je pouvais profiter de Camden Town toute la matinée, aux heures où il n’y avait pas grand monde dans les rues, où le marché était agréable, et où High Street n’était pas arpentée par des centaines de touristes.
Bien souvent, je partais de notre colocation assez tôt, je faisais un signe de la main à tous mes colocataires en lançant un « au revoir » très français, seule Brittany pouvait comprendre le français, mais les autres colocataires aimaient entendre cette langue, ce qui m’arrangeait fortement par moment. Je partis le long du Regent Canal, j’adorais ça. Pourtant à Paris jamais je n’aurais fait ça le long de la Seine, mais ici, c’était tellement une ambiance différente. Je n’étais arrivée qu’il n’y a peu de temps, mais je me sentais déjà comme un poisson dans l’eau, comme chez moi.
Il était désormais temps pour moi d’aller m’asseoir à une table chez le Starbucks du coin, j’adorais tellement à Paris aller m’acheter un cappuccino, et ça me rassurait de voir que je n’avais pas à perdre cette habitude. Je passai donc ma commande quand je me mis à chercher du regard une table libre, il y avait déjà des touristes qui avaient envahi le café. C’est ainsi que je pus reconnaître une silhouette, plutôt familière. Je m’approchai avec mon cappuccino à la main. « Nevaeh ?? » Ce ne pouvait être elle, il était évident que c’était un sosie. Nous nous étions rencontrées à Paris, un peu dans la même situation, à un Starbucks où Nevaeh avait eu besoin d’un renseignement sur Paris. Et nous avions sympathisé, et ainsi nous avions passé du temps ensemble. Et maintenant nous étions là, à Camden Town, dans un Starbucks, comme si l’histoire se répétait. « Je peux m’asseoir ? » Je tirai une chaise vers la table de la demoiselle, bon je devais certainement la déranger vu comment elle était concentrée sur son ordinateur. « Mais c’est tellement bizarre de te voir ici, désolé si je te dérange hein, mais tu te souviens de moi j’espère. » Le monde était définitivement très petit.

Revenir en haut Aller en bas

L. Nevaeh Swan

L. Nevaeh Swan


▬ Messages : 21
▬ Arrivé(e) le : 24/12/2013
▬ Points : 10
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Vide
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh|   Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Empty16.01.14 21:00

Toi ? Ici ?
Camille & Nevaeh



J'étais arrivée cinq minutes en retard à mon travail. C'est donc discrètement que j'étais partie m'installer dans mon bureau. Sauf qu'il était dur de travailler sans avoir bus un café, oui, j'avais besoin de ma dose de caféine le matin pour être bien réveillée et efficace. Alors, lorsque j'avais vus qu'il était temps de prendre ma pause, j'avais presque courus jusqu'à la machine. Sauf que le sort avait décidé de s'acharner sur moi car un panneau indiquait qu'elle était en panne. Après avoir longuement râlé et soupiré, j'avais décidé de me rendre au Starbuck qui était tout près tout en prenant mon ordinateur.

Une fois arrivée là-bas, j'avais pris commande et m'étais installée à une table pour commencer à bosser mon article. Lunettes sur le nez, je lisais les informations que j'avais trouvé pour l'écrire. Sauf qu'une voix m'interpella, je relevais la tête et vis une tête blonde familière. Immédiatement, je prononçais son prénom. Camille. J'étais heureuse de la revoir mais j'étais surprise que ce soit ici et non en France. Je souris. On s'était rencontrées à Paris, j'étais venus pour aller voir mon frère à son pensionnat mais comme c'était la première fois que je venais, je m'étais perdue dans cette immense ville. Du coup, j'avais décidé de me rendre dans un Starbuck et avec mon minable français avait essayé d'obtenir quelques infos sur la route à prendre. Camille, voyant que je ne m'en sortais pas, était venue m'aider et m'avais emmenée au pensionnat après avoir sympathisé.

« Je peux m’asseoir ? » J'hochais la tête toujours en souriant. Camille tira une chaise, j'enlevais mes lunettes et fermais mon ordinateur. « Mais c’est tellement bizarre de te voir ici, désolé si je te dérange hein, mais tu te souviens de moi j’espère. » Je ris légèrement. « Je suis tout autant surprise de te retrouver ici ! Et bien sûr que je me souviens de toi ! » Je réfléchis quelques secondes pour me souvenir des cours de français que j'avais pris au cour de ma formation de journaliste, je me débrouillais plutôt bien maintenant et je pouvais tenir une conversation normale avec quelqu'un d'autre, même si je gardais l'accent anglais. Alors, je lui dis en français: « Tu es ma sauveuse ! » Je ris légèrement. C'est vrai que sans elle, je n'aurais jamais pus voir mon frère jumeau ce jour-là.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Vide
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh|   Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? Ici ? |Camille & Nevaeh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
CAMDEN TOWN.
 :: ♛ Camden High Street. :: ♛ Starbucks Coffee.
-