ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARE WE THE WAITING

ARE WE THE WAITING


▬ Messages : 111
▬ Arrivé(e) le : 23/03/2011
▬ Points : 4
And More
HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Vide
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING   HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Empty27.10.13 1:46

"HAPPY  BIRTHDAY"


Bonjour tout le monde, et vous comme vous le savez aujourd’hui est un jour très important pour notre petit bébé !

HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING 677276Sanstitre1

Et oui, c’est un grand jour, le forum devient grand. Un an qu’il est là, un an qu’il essaye de marquer sa place dans le monde RPG. Le forum unique à Camden Town est toujours là, après des hauts, des bas, des moments vides, des moments avec un petit monde.

Are We The Waiting ? Savez-vous comment il est arrivé il y a un an ? C’est le fruit d’une rencontre entre ses deux admins (Maële et moi-même, Marie). On s’est rencontré sur un forum RPG puis nous avons discuté, et puis au fil des mois, on a eu l’envie d’avoir NOTRE forum à nous. Nous sommes tombées d’accord sur le thème de Camden Town et puis voilà, après des mois d’acharnement sur sa création il a pris vie le 27 octobre 2012. Sans cette rencontre, on n’aurait jamais été tous réuni sur Are We The Waiting. Et ouiiiiiiii ! D'ailleurs hier c'était son anniversaire alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TOPINE !

Et puis, Are We The Waiting a ses membres fidèles qui sont là depuis les débuts, qui ont vu le forum évoluer au fil du temps et on vous remercie d’être toujours présent. Ensuite il y a les nouveaux arrivants qu’on remercie d’être ici et d’avoir posé les valises à Camden Town et on espère que vous serez heureux parmi nous. Et enfin ceux qui ne sont plus sur le forum, on vous remercie quand même d’être passé sur le forum bien évidemment !
Donc voilà merci à vous tous qui permet au forum d’être toujours là. On vous aime fort et on espère qu’on sera encore là pour les deux ans, les trois ans, les quatre ans et ainsi de suite Very Happy
ON COMPTE SUR VOUS PLUS QUE JAMAIS LES LOUPIOTS <3
Le staff qui vous adore !

Revenir en haut Aller en bas
https://arewethewaiting.forumactif.org

Roy L. Winter

Roy L. Winter


▬ Messages : 207
▬ Arrivé(e) le : 03/11/2012
▬ Points : 4
And More
HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Vide
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING   HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Empty27.10.13 23:15

Moi, je suis un vieux membre. ♥️
Bon anniversaire le forum. Cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Vide
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING   HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Empty29.10.13 22:53

ET vouiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Presque à l'ouverture hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Vide
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING   HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Empty02.11.13 0:06

Hey ! Déjà un an ! (Je ne suis pas vieille moi)
H-B AWTW ! HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING 3656497651 HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING 4027145007 coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé


And More
HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Vide
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING   HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY ARE WE THE WAITING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
OUTSIDE THE UNDERGROUND.
 :: 
♛ This Is A Public Service Annoucement.
-