ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups pardon j'étais dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Oups pardon j'étais dans les nuages Vide
MessageSujet: Oups pardon j'étais dans les nuages   Oups pardon j'étais dans les nuages Empty29.09.13 15:48


Se détendre, se vider l'esprit, penser à autre chose, c'était ce dont avait besoin Julie Lenard. Elle n'était pas vraiment heureuse, elle était nostalgique. Elle avait envie de retrouver sa vie passée, le temps où elle était à New York, où elle étudiait, était serveuse et musicienne. Maintenant elle n'était plus là même, sous l'emprise de l'amour, et de la manipulation, elle était accrochée à son mari et ne pouvait s'en défaire par peur de se retrouver véritablement à la rue. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle en était toujours autant amoureuse.
A défaut de ne pas pouvoir courir et fuir, elle décida de passer son après midi à gambader et rêvasser au milieu des stands du Stables Market. Elle aurait mieux fait de rester cloîtrer dans son appartement histoire de composer, mais elle avait besoin de prendre l'air, de se changer les esprits, et peut être que l'inspiration reviendrait. Elle entama donc son périple au milieu des stands, des marchands tout en chantonnant. C'est ainsi qu'elle remarqua des petits accessoires sympathique pour cuisiner, des fringues pas chères mais super agréables et puis des petits trucs inutiles, enfin qui semblent utiles sur le coup mais qu'on utilisent une fois et après l'objet en question part aux oubliettes.
Elle continua sa promenade mais commença à s'imaginer si elle avait été à Camden Town dans d'autre circonstance. Avec quelqu'un qui l'aimait réellement et pas que pour l'argent, avec de nombreux amis avec qui partager de bons moments et tout autre vision utopique de la vie. C'est ainsi que s'en vraiment s'en rendre compte elle percuta quelqu'un, faisant tomber les sacs de la demoiselle en question et les siens. Elle versa une petite larme, comme si tout le malheur du monde pesait sur ses épaules. "Oh mon dieu je suis totalement désolée, je ne faisais pas attention, j'étais dans les nuages et puis boum je vous ai percuté, j'en suis navrée réellement!" Julie s'empressa de sécher ses larmes et d'aider la demoiselle à ramasser ses affaires. "Pardonnez-moi, c'était réellement involontaire." Elle ne savait plus où se mettre, Julie détestait réellement ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups pardon j'étais dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
CAMDEN TOWN.
 :: ♛ Chalk Farm Road. :: ♛ Stables Market.
-