ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !

Partagez | 
 

 Questions/Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty27.09.13 23:52

Questions/Suggestions
express yourself !


Vous avez un question ou une suggestion pour faire évoluer le forum ? Alors que vous soyez membres ou invités n'hésitez pas à nous faire part de vos avis !


Code:
<div class="titremiseenpage">QUESTIONS / SUGGESTIONS </div>

<j>question/suggestion</j>:
<j>explications</j>:



Dernière édition par Julie L. Lenard le 06.12.13 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kase Rivers

Kase Rivers


▬ Messages : 98
▬ Arrivé(e) le : 14/07/2013
▬ Points : 46
And More
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty28.09.13 18:08

SUGGESTION


suggestion: porter la liste des derniers connectés à 48 heures.
explications: ok, ça ne va pas révolutionner le forum, mais ça montrait peut-être un peu la liste des derniers connectés. Du coup, si les gens voient plus de membres dans la liste, ils auront peut-être plus envie de s'inscrire.

Après, il faudrait plus flooder et plus faire de rp aussi, mais bon, on ne peut forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty29.09.13 12:43

Merci pour ta suggestion Smile
C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Melinda P. Chamberlain

Melinda P. Chamberlain


▬ Messages : 27
▬ Arrivé(e) le : 14/12/2013
▬ Points : 12
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty01.01.14 20:27

SUGGESTIONS


suggestion: Mettre un système de points.
explications: Je sais que ce n'est jamais trop apprécié, ou trop demandé, en général, et c'est pas toujours simple à gérer, mais en mettant un système de point (ex : 30 points quand on ouvre un sujet, 15 quand on souhaite la bienvenue, 10 en répondant à un sujet, 5 le flood (ce ne sont que des exemples) ) ça inciterait les gens à créer les rp, à souhaiter la bienvenue aux nouveaux (ce qui est un départ pour l'intégration).. et après, ça agirait sur un autre système de récompense (au bout de tant de points, on peut avoir un dc, un scénario supplémentaire, bon ici, ça n'a pas l'air utile, parce que dans le règlement, il n'y a rien dessus.. Mais qu'en gros, ça donne accès à des avantages. ça pourrait également permettre de définir les membres du mois etc..

bon, je sais, c'est pas super, et le fo' a déjà bien avancé, donc ça va certainement servir à rien... mais sait-on jamais :O  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty02.01.14 17:34

Merci de ta suggestion, j'ai déjà commencé à y réfléchir et ta suggestion me pousse à le mettre en place Very Happy
Je pense que ça devrait ce faire probablement quand on installera un nouveau design ou quand j'aurais bien peaufiné la chose. Je trouve que c'est une excellente idée ce système de point Razz
Revenir en haut Aller en bas

Melinda P. Chamberlain

Melinda P. Chamberlain


▬ Messages : 27
▬ Arrivé(e) le : 14/12/2013
▬ Points : 12
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty02.01.14 18:31

Cool dans ce cas :3 J'avais peur de me prendre le vent de ma vie parce que c'était nul ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
Questions/Suggestions  Vide
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions    Questions/Suggestions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
OUTSIDE THE UNDERGROUND.
 :: 
♛ This Is A Public Service Annoucement.
 :: ♛ When I Come Around.
-