ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Vide
MessageSujet: Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate   Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Empty07.09.13 19:02



Rien n'était de mieux que la pause du midi pour la jeune Kate. Elle aimait beaucoup se moment de communion avec sa petite salade rempli d'un mélange de fruit et légume. Oui Kate avait beau être tatoué de partout, elle voulait grandir dans un corps sain. Ce qui reste très rare à Camden Town tout de même.
Elle prit un dernier rendez-vous pour dans l'après midi et elle passa la main à un autre tatoueur afin d'avoir son temps libre. Elle adorait son métier : dessiner, créer,tatouer et ce qu'elle adorait aussi c'était photographier toutes ses créations pour laisser un souvenir dans son petit carnet. Bref une passionnée encore.
Ce midi là, elle décida avant tout de passer chez Doc Martens, non pas pour acheter une nouvelle fois une paire de chaussure mais plus pour prendre des nouvelles de Liam, un jeune homme qu'elle avait revu lors d'une soirée pendant le Camden Festival. Mais contrairement à elle, lui avait bien bu et avait été un peu ... Dérangeant ? Kate ne savait même pas quel terme choisir pour le décrire en fait. Il avait essayé de convaincre Kate d'aller chez lui, de boire et autre. Tout ce que Kate n'aimait pas forcément faire d'ailleurs. Mais bon, elle l'excusait, elle était persuadée que c'était l'alcool qui parlait pour lui. Elle entra donc dans le magasin afin de le surprendre. Malgré tout ça, elle l'appréciait quand même ce jeune homme. " Bonjour Liam, tu vas bien ? " Elle se doutait très bien que Liam était probablement en plein travail, qu'il n'aurait pas de pause, mais après tout elle avait envie de lui parler et y'avait personne pour l'en empêcher. Kate lui fit alors la bise et lui sourit. " Tu te caches depuis cette soirée non? " Oui elle n'avait pas eu de nouvelles, alors forcément la jeune blonde pensait qu'il avait honte ou autre. Mais elle était naïve ... Et devait probablement se tromper.

Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Newin

Liam J. Newin


▬ Messages : 36
▬ Arrivé(e) le : 30/06/2013
▬ Points : 0
And More
Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Vide
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate   Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Empty20.09.13 16:40

Liam quant à lui, se remettait difficilement d'une crise d'angoisse qui l'avait tenu toute la nuit... Il ne s'était endormi qu'aux premières lueurs de l'aube pour se lever péniblement 2h après... Heureusement qu'il vivait juste au dessus hein... Il avait prit une douche, une clope et un petit dej', des oeufs avec du bacon, son premier repas depuis trois jours... Donc, il l'avait savouré avant de s'habiller pour descendre ouvrir le magasin.

Le proprio se la coulait douce depuis que Liam était là, et ça arrangeait le brun, qui n'avait pas de compte à rendre. C'est ainsi qu'il avait pu comater deux heures derrière le comptoir avec sa tasse de café, jusqu'a ce que le premier client n'arrive. La matinée s'écoula doucement, c'était calme et quand il fut un peu plus réveillé, il commença à ré-assortir un peu les rayons.

Il revenait de la réserve quand Kate entra dans la boutique. Il n'y avait personne, malgré que ce soit pendant le temps de midi. Il sourit doucement à la jeune fille avant de lui répondre.

-"Salut Kate, je vais relativement bien et toi?"

Il avait une gueule de déterré, mais en dehors de ça, il allait bien. Il observa la demoiselle. Ouais, c'était pas un effet de l'alcool et du peu de lumière, elle était vraiment mignonne. Il sourit en coin quand elle vint lui faire la bise. Il aurait bien laissé traîner ses mains, mais elles restèrent sagement enfoncées dans les poches de son jeans. Il haussa un sourcil à la remarque de la blonde et rit légèrement en secouant la tête.

-"Pas vraiment non, c'est pas mon genre de me planquer. J'ai eu pas mal de boulot et puis, je me suis dis que t'avais peut être pas forcément envie de me revoir tout de suite."

C'est vrai qu'il avait été un peu lourd avec la tatoueuse... Mais bon, il était pas méchant dans le fond. Il repassa derrière son comptoir et termina sa tasse de café avant de lui sourire.

-"Tu viens passer le temps pendant ta pause de midi?"

Il était content de la voir quand même. Il se gratta distraitement le bras, découvrant le bas du tatouage qu'il avait sur l'épaule, attendant les réponses de la jeune femme. En tout cas, ça allait égayer un peu sa journée, parce qu'il était vraiment crevé.
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Vide
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate   Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Empty31.10.13 20:13



Kate était toute souriante à l'idée de voir le fameux Liam, elle n'avait pas trop envie d'avoir l'air totalement effrayé par ce jeune homme vu comment il avait agis durant une soirée d'y à quelques jours.  Quand ils se firent la bise, le jeune homme ressemblait à quelqu'un sorti tout droit de sous terre, il avait du faire une soirée, ou mal dormi, ou les deux, car les deux avaient l'air d'aller ensemble. Kate ne pouvait pas savoir à vrai dire, mais ça ne lui disait rien d'être dans un état de zombie. Ce n'était pas vraiment son délire. "Salut Kate, je vais relativement bien et toi?" Bon il n'avait pas vraiment l'air si bien que ça à vrai dire. On aurait dit qu'il sortait tout droit d'un sommeil profond. " Ben écoute ça va bien, pas autant que toi j'ai l'impression ahah " Elle lança un petit clin d'oeil histoire de lui dire, c'est une blague. Le jeune homme sourit, peut être qu'il trouvait ça débile la question que venait de poser Kate. Car en même temps, Kate n'avait pas vraiment cherché à le contacter non plus. "Pas vraiment non, c'est pas mon genre de me planquer. J'ai eu pas mal de boulot et puis, je me suis dis que t'avais peut être pas forcément envie de me revoir tout de suite." D'un côté elle était rassurée, elle n'était pas repoussante on va dire, repoussante au point de plus vouloir la voir. Mais il rajouta une petite phrase à la fin. " Pourquoi tu dis ça ? J'attendais de te revoir moi ! C'est pour ça que je suis ici. " Elle lui relança un petit clin d'oeil, c'était une habitude chez elle. Elle observa Liam finir sa tasse de café et attendre qu'il ajoute quelque chose, Kate était plutôt du jour timide. Alors c'est sur qu'elle était venue le voir, mais elle avait toujours peur de paraître soûlante, alors elle n'osait plus parler. "Tu viens passer le temps pendant ta pause de midi?" Cela semblait un peu évidemment alors elle acquiesça. " Oui, puis vu qu'on travaille à côté je me suis dit que ça serait une bonne idée d'en profiter pour venir prendre des nouvelles. " Elle continuait de l'observer, elle aperçu le tatouage du jeune homme mais ne dit rien. Elle aimait tellement cet art. Je pense que c'était facile de s'en rendre compte puisque son corps était totalement tatoué. " Tu as une pause toi ? On pourrait peut être .. Manger ensemble un bout ou quelque chose comme ça. " A ce moment là elle devait probablement rougir. Elle rougissait tout le temps. A croire que tout le monde l'intimidé alors que bien au contraire. Mais bon tant pis, elle allait encore passer pour une fille timide. Comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Newin

Liam J. Newin


▬ Messages : 36
▬ Arrivé(e) le : 30/06/2013
▬ Points : 0
And More
Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Vide
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate   Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Empty04.11.13 5:27

Il ne put s'empecher de rire à sa blague et passa une main à l'arrière de sa tête. Ouais, il avait vraiment une sale tronche, il le savait...

-"J'ai assez mal dormi je dois dire... Mais ça va, je gère."

Il tenait debout, il était aimable et même souriant, que demander de plus? Il était de bonne humeur même! Et puis, avoir une aussi jolie fille pour discuter, il allait pas s'en plaindre hein!

Qui d'ailleurs l'informait qu'elle aurait voulu le revoir. Hé beh... S'il avait su, il y serait allé plus tot! Parce qu'elle était vraiment jolie la petite demoiselle! Il sourit en coin avant de répondre.

-"Hé bien c'est chose faite maintenant, je suis là, tu es là, on se voit, tout est parfait, non?"

Ses clins d'oeil étaient mignons comme tout. Il la sentait timide, mais c'était pas bien grave, après tout, il fallait qu'ils apprennent à se connaitre.

Il lui posa la question con du jour, à laquelle elle répondit très logiquement. Pour venir prendre des nouvelles... Comme c'était gentil! Les gens se pressaient pas pour le faire, alors ça lui faisait quand même bien plaisir. Elle enchaina en lui demandant s'il avait une pause, lui proposant d'aller manger un truc ensemble. Pas de clients à l'horizon... Il lui fit un grand sourire.

-"Magnifique idée, allons manger ma belle, j'peux bien fermer le magasin pendant une heure, les clients sont pas chiants!"

Elle rougissait. C'était assez mignon, encore... Ah, il la croquerait bien! Ho Liam, arrête de vouloir toucher à tout qui est pas mal et passe dans ton périmètre, vieil obsédé...

Il récupéra son portefeuille, qu'il enfouit dans sa poche arrière et sourit.

-"T'as une idée d'ou tu veux aller? ou une envie précise? J't'aurais bien proposer de te faire à manger, mais j'ai plus rien dans le frigo."

Ce qui était bien dommage, vu qu'il vivait au dessus hein... Mais bon, pas grave. Il prit les clés du magasin et l'invita doucement à gagner la sortie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Vide
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate   Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Empty09.02.14 17:04



Kate se sentait un peu seule généralement le midi, elle devait prendre sa pause au salon de tatouage, et du coup elle était seule. Bon cela pouvait aussi lui permettre de dessiner, de créer de nouveaux tatouages et de profiter d’un petit rayon de soleil pour se réchauffer. Bon, ce n’était pas vraiment le cas en ce moment, mais tant pis, elle allait chercher ce petit rayon, mais elle avait décidé d’abord d’aller rendre visite à Liam, ce vendeur dans la boutique Dc Martens qui était juste à côté du salon.
Le jeune homme ne semblait pas vraiment en forme, la grande blonde soupçonna une grosse soirée comme il savait faire. Il lui affirma que c’était parce qu’il avait mal dormi, probablement, mais bon, pourquoi il avait mal dormi ? Parce que peut-être il s’était mis dans un piteux état la soirée précédente. Ou peut-être qu’il avait vraiment mal dormi, Kate lui fit un petit clin d’œil. Elle avait choisi de ne pas boire d’alcool, de ne pas fumer, de manger sain, elle ne comprenait pas vraiment ce délire alcoolique que les gens pouvaient avoir. Du coup elle ne connaissait pas vraiment les lendemains de soirées. Mais cela était plutôt sa force. Mais bon, apparemment le vendeur gérait son état de fatigue, alors c’était plutôt un bon point. Kate était donc assez contente de le voir, dommage qu’il ne soit pas au top de sa forme, mais au moins, elle était face à lui c’était bien sympathique. Elle lui proposa donc d’aller manger ensemble, enfin elle ne savait même pas si c’était l’heure de sa pause, mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Alors elle avait pris son courage à deux mains et s’était rendue dans le magasin de Doc Martens, pour retrouver le cher Liam. Elle fût surprise quand Liam accepta et qu’il allait fermer le salon pendant une heure, c’était étonnant, mais elle fut flattée quand même notre tatoueuse. Kate ne put s’empêcher de rougir, c’était quand même étonnant de voir une femme comme elle rougir. Elle pouvait faire un peu camionneuse avec tous ses tatouages, mais pourtant elle était sensible la jeune demoiselle.
Le temps que Liam prit son portefeuille et ferma le magasin, Kate l’attendait dehors, essayant de trouver le fameux rayon de soleil. Il lui demanda alors où est ce qu’elle voulait manger. Bon, elle avait déjà sa petite salade, mais s’il décidait d’aller manger à un endroit spécial, elle pourrait bien trouver quelque chose de sain à manger. Sinon ben elle sortirait sa magnifique petite salade. « Et bien écoute je n’ai pas d’idée puisque j’ai une petite salade dans mon sac, et voui j’essaye de manger sain, alors pas de fast food ni rien. Après si toi tu as une idée de petit endroit ? Je ne connais pas encore les petites adresses sympas de Camden. » Il était clair que venant de Venice en Californie, la petite Kate n’avait pas eu le temps de tout découvrir surtout qu’elle passait beaucoup de temps à travailler sur ses tatouages et dans le salon. Elle adorait tellement son métier, qu’elle ne comptait pas les heures, c’était certes un métier, mais aussi une passion. Kate regarda Liam en attendant qu’il se décide et de le suivre, il était très charmant ce jeune homme, mais il avait l’air de cacher une grande partie de sa vie à Kate. Ce qui était normal puisqu’ils ne se connaissaient pas plus que ça, mais la tatoueuse était déjà intriguée et allait bien sûr chercher, au fil du temps, à le connaître un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Vide
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate   Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te souviens de moi ? #Liam&Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
CAMDEN TOWN.
 :: ♛ Camden High Street. :: ♛ Dr. Martens Store.
-