ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe d'Are We The Waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARE WE THE WAITING

ARE WE THE WAITING


▬ Messages : 111
▬ Arrivé(e) le : 23/03/2011
▬ Points : 4
And More
L'équipe d'Are We The Waiting Vide
MessageSujet: L'équipe d'Are We The Waiting   L'équipe d'Are We The Waiting Empty27.08.11 20:05


delilah cassie jenkins

Alors moi c'est Marie, vous pouvez me retrouver sur des forums avec le pseudo : Mariiie. Quelle originalité. J'ai seize ans. Je fais partie de la communauté des S , enfin  j'en ai fait parti car maintenant je suis passée en L mouahahah. C'est bien mieux !! ... Je suis une sudiste , la plage, le soleil tout ça ... Ma passion c'est la danse. J'aime ça plus que tout. Et donc j'aime écouter la musique et chanter ( faux pour préciser , si il pleut dans ma région c'est surement de ma faute ). Mon groupe préféré reste Shakaponk, mais Green Day et Mcfly sont présents dans mon mp3  niark !!!  J'ai découvert le monde du RPG quand je devais avoir quatorze ans je crois ... Et maintenant je ne peux plus m'en passer. Mon style préféré reste les RPG city et université. Vous risquez de me voir souvent trainer sur le forum je vous le garantis.




Mila Erin Rosebury

Coucou ! Moi c'est Anaïs. Vous pouvez m'appeler Ana, ou bien naouchii (avant j'étais Anarose), oui, c'est mon pseudo sur internet. J'habite à côté de Paris. Je suis né un 19 Juin, j'ai donc 18 ans. Je suis une vrai littéraire, ayant fait une 1ère L et une Terminale L. Ma vie se résume à : musique, études, chant, théâtre, danse. Je prends même des cours de comédie musicale. Mais Septembre 2013 sera important parce que j'entre dans une université en licence de droit. J'aime beaucoup voyager et découvrir plein de choses. Revenons à la musique. Parmi mes groupes préférés on peut compter Paramore, 30 Seconds To Mars, The Pretty Reckless, Green Day bien sûr, Young Guns, le grand Muse, et aussi Coldplay. J'ai découvert le RPG en Février 2012. Je ne m'en passe plus, la preuve j'aime m'inscrire sur différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://arewethewaiting.forumactif.org
 

L'équipe d'Are We The Waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
OUTSIDE THE UNDERGROUND.
 :: ♛ Know Your Rights.
-