ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty31.10.12 22:21


Jenna Field feat Michelle Trachtenberg


21 ANS • AU CHOIX
L'histoire de ce personnage est assez libre. J'aimerai au niveau du caractère qu'elle soit très fétarde, très aguicheuse. Elle fait toujours partie des grandes soirée de Camden. Elle est assez connue d'ailleurs. Mais par contre j'aimerais que ce comportement cache quelque chose d'assez tragique : la perte d'une famille ( soit des deux parents soit d'un des deux ) elle se réfugierait donc dans la folie pour tout oublier. Elle est bisexuelle, elle est vendeuse dans un magasin (peu importe lequel). Jenna vivrait dans un appartement dépravé à High Street mais serait toujours en vadrouille dans les maisons de ses riches conquêtes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile



delilah cassie jenkins feat taylor momsen
Les deux demoiselles se sont rencontrées lors d'une soirée par hasard. Les deux étaient sur la piste de danse, il y a eu un rapprochement. Elles ont alors passé la soirée ensemble comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elles se rendirent compte qu'elles étaient voisines et commencèrent à passer du temps ensemble, à parler, à se raconter les joies et les peines de chacune pour au final toujours être là l'une pour l'autre. Mais si d'autres sentiments se liaient à cette amitié. En effet généralement les deux jeunes femmes en soirée pouvaient finir dans les bras l'une de l'autre, et cela les frustrait. Qu'est ce qui pouvait bien être caché derrière ces doux baisers ?
roy louis winter feat robbie wadge
À son arrivée à Londres, Roy n'a pu s'empêcher de jeter son dévolu sur Jenna. Ce qui s'annonçait comme une relation comme les autres s'est achevée par l'expérience la plus traumatisante de sa vie. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais formé un couple au sens traditionnel, et cela avait lassé Roy. Il avait donc pris le départ de Jenna comme un échec personnel. Désormais, il n'est guidé que par une idée : reconquérir sa belle afin de restaurer son honneur. Tâche ardue, puisqu'il se rendra bien vite compte qu'il ne connaît pas tant que ça Jenna...



Dernière édition par Delilah C. Jenkins le 11.06.13 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty24.11.12 18:40

Hello ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty24.11.12 18:44

Owiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Coucou copiiiiiiiiiine !!!
Merci de prendre mon scénario !!!! (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3654737445 (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3656497651
Je t'informe aussi qu'il va y avoir un lien avec le personnage de Roy L. Winter aussi , ehh ouiii Razz
Merci beaucouuuuup et bienvenuuuuuuuuuue Very Happy
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty09.12.12 14:37

Puis-je également tenter ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty09.12.12 14:40

Tu es seule à le tenter (a)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Et merci de le tenter mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty09.12.12 14:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *danse de la joie*
Alors si tu me le permet, je commence de ce pas à te harceler par mp Super Man !
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty09.12.12 14:44

Avec plaiiiiiiiiiisir (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3654737445
Revenir en haut Aller en bas


Apple.
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 14:52

Coucou !!!! (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4251308190

Ton scénario semble m'intéresser beaucoup *__* !!

Cependant, je ne suis pas sûre de m'inscrire (car des fois je peux avoir des pulsions puis me dire mais m*rde, je ne peux pas gérer autant de forum xD) Puis, faut que je fasse un très grand tri !

Mais je me donne toute la semaine pour réfléchir & si il est toujours disponible et si tu veux bien de moi alors je le prend Super Man
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 15:05

Oooooh bonjouuuur Very Happy
Ben écoute si tu veux je peux te le réserver pour la semaine s'il t'intéresse, comme ça dès que tu as fait ton choix soit tu t'inscris soit ben dommage !
Je suis vraiment contente qu'il te plaise et j'espère que tu prendras ma petite chérie Razz Very Happy
Fait le bon choix Cutie
Tu veux un cookie ? (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 239769179 *attention y'a de la drogue à l'intérieur pour que tu viennes (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4251308190 *
J'espère te voir sur le forum hein (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4027145007
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3656497651
Revenir en haut Aller en bas


Apple.
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 16:53

Et bien écoutes, si c'est faisable, je veux bien (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4027145007

Et oui partant pour un petit cookie (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4251308190 ! Par contre faut qu'il soit très bon hein, je préviens Razz !!!

Mais c'est vrai que ton scénario m'intrigue & m'intéresse beaucoup (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 16:57

je te le réserve donc !
J'ai moi même fait les cookies ils ne peuvent être que bon non ? (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 239769179
J'espère donc que tu auras le véritable coup de coeur et que tu viendras (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3656497651
Revenir en haut Aller en bas


Apple.
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 17:43

Alors si ils sont fait par toi... *__* !

Hey bien tu m'as l'air super cool en plus (car la plupart ne m'aurait pas répondu avec un accueil de fifou ! )Donc je pense quand même m'inscrire.. se soir Very Happy

Allez hop soyons fou & dansons la danse des canards (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 1176600551 (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3656497651 singstar (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Apple.
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 17:44

Et j'oubliais l'essentiel *se tape le front avec sa main* ; merci pour la réservation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 17:52

Ooooooooh merci !
Ben voui je chouchoute les nouveaux membres alors si en plus ce nouveau membre s'intéresse à mon scénario alors là (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4027145007 c'est la fête !!!

Alors je te dis à ce soir ???? (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3654737445
on va faire la bamboula !!!! (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3656497651
Et de rien Razz
Bref je t'attends avec hate ! (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4251308190

en attendant je vais danser de partout la Guigendélire !!! (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3654737445
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 18:38

Ah que coucouuuu !!!

Je suis là ♥️ !!!!

(Oui, c'est bien Apple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 18:39

Copiiiiiiiiiiiiiiiiine (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4027145007
Merci merci merciiiiiiiiiiii :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 19:23

Hihiii ♥

Dis, tu préfères quoi comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 19:28

Ben comme tu veux !
Après peut être The Underbelly ou je sais pas ça dépend comment tu vois JEnna pour faire ton histoire hihi Very Happy (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 4027145007
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 19:33

Justement je pensais aussi à ce groupe là mais je voulais te demander avant parce que c'est ton scénario & je ne veux pas te le rendre mal :/ I love you

Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 19:37

Oooh t'inquiète pas ; faut que tu te l'appropries aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty11.05.13 20:04

T'en fais pas pour ça Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty03.06.13 16:37

... J'aime pas faire concurrence mais ce scénario quoi ... stp
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty03.06.13 21:12

Il n'y a pas de concurrence car l'autre membre essayant Jenna ne peut pas continuer pour le moment Smile
C'est delilah :
Merciiiiiiiiiiii (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3654737445 (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] 3656497651
Je suis contenté qu'il plaise ce scénario ! Hâte de lire ta fiche et si tu as des questions je suis laaaa
Revenir en haut Aller en bas


Cheshire
Invité


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty20.10.13 22:33

Heyyy ♥

Je vens de voir ton séna', et disons que ses liens me plaisent plutôt, mais après j'ai vu que quelqu'un venait s'inscrire sous son nom, mais n'a toujours rien tenté depuis 4 jours alors je teste quand même

par contre je vais faire ma chieuse (ou pas puisque si ça ne va pas je m'inscrirais quand même sans que se soit ce séna' xD)
bref, en fait, j'ai du mal avec Michelle, et je ne suis pas ultra fane du prénom mais après ça je peux toujours faire avec
En fait je voudrais surtout savoir si l'avatar état négociable, et si je pouvais allé un peu plus loin que la perte des parents dans son côté sombre, et la faire faire un peu de street fighting ou un truc pas clair du genre

Brefouille
J'attends ta réponse avec impatience! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty20.10.13 22:49

Hey Very Happy
En effet tu peux tenter bien évidemment Very Happy
L'avatar est négociable donc il n'y a pas de soucis ! Par contre le prénom moins car avec Roy et avec Delilah on l'a mis un peu de partout et tout donc désolé :/
Après pour l'histoire il n'y a pas de soucis ! ça peut être pas mal en effet Very Happy
En tout cas contente qu'elle te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Vide
MessageSujet: Re: (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]   (F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Michelle Trachtenberg - Meilleure Amie+ambiguë [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: 
♛I'm Still Waiting For You.
-