ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Look like Barbie, smoke like Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tahlee D. Canterburry

Tahlee D. Canterburry


▬ Messages : 13
▬ Arrivé(e) le : 08/12/2013
▬ Points : 0
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty08.12.13 21:51


Tahlee Danielle Canterburry

« Acacia Clark »

~ surnom : Ty ~ âge : 20 ans ~ date et lieu de naissance : Londres, le 8 novembre 1992 ~ orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ~ statut civil : Célibataire ~ études ou métiers : Serveuse chez Pizza-Hut et auteur-compositrice ~ signe particulier : piercing au nez et écarteurs aux oreilles~ groupe : Nobody like you~ avatar: Acacia Clark ~ personnage inventé ou non : Inventé héhé

Caractère Tahlee est bipolaire. Elle l'a découvert très jeune. Elle n'en fut pas très affectée et apprit à vivre avec, au jour le jour. Elle a un jumeau. Enfin, un faux jumeau. Elle lui fait des blagues à longueur de journées. Elle adore le taquiner. Très gamine, elle n'a pas beaucoup de maturité pour son âge. Pourtant, elle peut devenir très sérieuse quand elle le veut. Elle aime l'informatique. Elle y est très douée. Elle adore le littérature aussi. Zola, Rowling... Elle a lu autant de bouquins qu'un jeune passé du temps sur internet et Dieu sait que les jeune y sont accro. D'ailleurs, elle écrit. Pleines de textes et de chansons. Elle ne fait presque que ça. Elle compose aussi. D'ailleurs, elle essaye d'écrire pour les plus grandes stars en faisant maisons de disques sur maisons de disques. Elle joue beaucoup aux jeux vidéos aussi. Geekette sur les bords, mais littéraire, elle touche à tout. Pouvant passer de la colère à l'amour, elle est très attachante malgré sa bipolarité.
Style Très garçon manquée, elle est toujours affublée d'un jean et d'un pull oversize. Elle ne se trouve pas vraiment très moche, au contraire. Elle adore prendre soin d'elle. Elle a des écarteurs aux oreilles et un piercing faits pour ses dix-neuf ans. Elle adore les baskets : Vans, Adidas, Nike et j'en passe. Elle colore ses cheveux tout le temps. Passant du blond au brun ou encore multicolore. Elle adore aussi les sacs à dos. Beaucoup plus pratiques d'après elle. Tout comme son caractère, ses goûts de vêtements changent. Elle aime aussi les t-shirts très grands et tout ce qui ne marque pas ses formes. Être sexy, c'est pas trop son truc. Les bonnets aussi, elle en porte tout le temps. Noirs, bleus, jaunes, rouges, elle les porte a toutes occasions.


J'te fascine hein ? Viens on parle de moi


Tahlee Danielle Canterburry, enchantée.

- Bonjour mademoiselle Canterburry ! Prête pour votre séance du jeudi ?
- Si je dis non, vous le noterez ?
- Vous savez très bien que c'est pour votre bien, Tahlee.
- Contentez moi de me poser vos questions bidons.
- Présentez-vous !
- Vous avez bouffé voté cervelle ? Ça fait quatre ans que je viens vous emmerder tout les jeudis !
- Justement, quatre ans jours pour jours, je veux voir ce qui a changé depuis.
- Oh, y'a rien qu'à changé, juste le fait que je doives me coltiner un connard tout les jeudis !
- Soutenez votre langage ! Présentez-vous, et vite !
- J'aime le pain. Content ?
- Tahlee..
- Bon. Je suis fan de Pepsi aussi !
- Arrêtez de jouer avec mes pieds !
- Bon, je... Je m'appelle Tahlee Canteburry. J'ai vingt ans. J'ai un faux jumeau, Sasha. Ma mère est un mannequin raté et mon père, est le roi de Russie. Je suis bipolaire, chiante, gamine, conne. Actuellement serveuse chez Pizza-Hut et future auteur-compositrice, publiée. J'ai été élevée, une cuillère en argent dans la bouche, j'ai jamais manqué de rien. Je partage le trône avec mon frère, ce pd. On se ressembles pas du tout. Autant niveau caractère que physique. Lui il est moche, moi je suis une putain de bombe. Ma maman, c'est une magnifique femme qui a essayé toute sa vie de percer dans le mannequinat mais qui a jamais réussi et qui repose tout ses espoirs sur Sasha. Mon père, un roi de Russie qui fuit sa vie par dessus tout. Il... Il a quitté ma mère quand elle était enceinte de moi et Sasha. Je le vois une fois par mois, c'est elle qui m'a forcée, ma mère, moi je voulais pas. Ce mec est un putain de gros lâche. J'ai jamais manqué de rien, en même temps, papounet envoyait chaque mois des chèques avec beaucoup de zéros. L'école, c'est pas trop mon truc. J'aime pas les maths, la science, l'SVT, l'éducation physique. Le français, moyen. Je suis plus littéraire. J'adore lire. J.K. Rowling, Émile Zola, j'ai tout fait. D'ailleurs, j'écris des chansons, beaucoup. Chanter, c'est pas pour moi, sur ce niveau-là, je suis pas très sûre de moi. Je préfère rester dans l'ombre. La photographie aussi, j'adore. J'ai un Canon dernière génération qui me suit partout. J'ai grandi trop tôt, trop vite. J'ai eu des trop mauvaises fréquentations pendant mon adolescence. J'ai toujours été la rebelle, dans l'ombre, qui foutait jamais rien. Malgré ma réputation, j'ai du me battre pour avoir ma place. Ma mère m'a forcée a continuer mes études, en économie. C'est vrai que, si jamais je réussi pas, ça pourrait être un bon repose pied. L'économie, j'ai appris à l'aimer. Je suis en deuxième année maintenant. Honnêtement, je suis pas... Aussi sûre que je le montre. J'ai pas beaucoup d'amis, et ça me convient. Mon caractère, je le montre que quand j'en ai envie. Au pire, je suis bipolaire, ma maladie, je vis avec, j'm'en fout, honnêtement. Je peux rigoler puis vous arracher la gueule, dans la minute même. J'adore l'informatique, aussi. Je donnais moi-même des cours aux profs, ils en devenaient fous.
- Bien.. On avance, beaucoup, même. Confiez moi des secrets.
- J'ai noyé le lapin a Sasha, il arrêtait pas de couiner. J'ai enfermé un claustrophobe sans le faire exprès. Je joue à Call Of Duty. J'ai été boulimique. Mon chat s'appelle Chien et mon hamster, Hamster. Je mange du chocolat en cachette. J'arrête pas d'appeler Sasha en numéro privé en me faisant passer pour Aliéana, la tahitienne qui est folle de lui. Haha, je suis trop forte !
- Hum. Vos amours ?  
- Je vous l'ai dit, j'aime le pain.
- S'il te plait, Tahlee...
- Ça n'avance pas, le seul mec que j'aime et ça me fait mal de l'avouer, c'est Sasha. Les seuls garçons que j'ai fréquenté sont des épaules sur qui me reposer parce que c'était la honte d'être célibataire. Le seul que j'ai aimé était un gros connard, d'accord ? Content ? Maintenant je me casses, vous faites chier, bordel.

Et je claqua la porte. Piquer une crise ? Moi ? Jamais.


il fallait bien que le masque tombe

~ prénom et petit surnom : Magdalena et c'est Maggie  ~ âge : 16 ans ~ pays :Belgique ~ fréquence de connexion : 05/07 ~ niveau de rp : Je les fais assez longs, enfin, j'essaye ~ première impression sur le forum :simple et cool, j'en ai besoin. ~ comment as tu connu le forum ?: top forum ~ double compte :nope ~ code du reglement Ok by CSD ~ autre petite chose : Z'ai faim. :3


Dernière édition par Tahlee D. Canterburry le 09.12.13 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty08.12.13 22:04

bienvenue parmi nous Tahlee
Revenir en haut Aller en bas

Tahlee D. Canterburry

Tahlee D. Canterburry


▬ Messages : 13
▬ Arrivé(e) le : 08/12/2013
▬ Points : 0
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty08.12.13 22:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kase Rivers

Kase Rivers


▬ Messages : 98
▬ Arrivé(e) le : 14/07/2013
▬ Points : 46
And More
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty08.12.13 22:53

Bienvenue.
Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est très jolie. Cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Tahlee D. Canterburry

Tahlee D. Canterburry


▬ Messages : 13
▬ Arrivé(e) le : 08/12/2013
▬ Points : 0
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty08.12.13 23:07

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty08.12.13 23:26

Bienvenue parmi nouuuus Very Happy
Je ne connaissais pas du tout ton avatar !!!!
Cependant le code du règlement est faux donc je te laisse relire le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tahlee D. Canterburry

Tahlee D. Canterburry


▬ Messages : 13
▬ Arrivé(e) le : 08/12/2013
▬ Points : 0
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty09.12.13 0:56

Ça a été modifié :3 et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty09.12.13 1:42

Super Very Happy
Bienvenue encore !!!

Are We The Waiting
express yourself !


Tu es désormais validé(e).
Tu fais donc parti(e) des membres de Are We The Waiting et du groupe Nobody Likes You.
Tu peux désormais créer ta fiche de lien par ici puis tu peux aussi chercher un logement et un métier par .
En tant que membre tu peux aussi le forum à évoluer en votant, en postant dans les pubs sur PRD et/ou Bazzart.
Donc voilà  Encore merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty12.12.13 22:59

ooh honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue .. Look like Barbie, smoke like Marley  3453760571   Neutral 
Je te dis donc : Bienvenue parmi nous !!

(il fallait aussi que je te dise que j'aime beaucoup ton pseudo)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé


And More
Look like Barbie, smoke like Marley  Vide
MessageSujet: Re: Look like Barbie, smoke like Marley    Look like Barbie, smoke like Marley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look like Barbie, smoke like Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: ♛ Please Allow Me To Introduce Myself. :: ♛ Welcome.
-