ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Vide
MessageSujet: Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis   Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Empty19.01.14 19:34

J'étais enfin heureuse. Je vivais la vie que je voulais, la coloc gagnait des membres permanent sauf qu'il a fallu que l'un d'eux se trouve être ce cher Alexis Cohen. J'aurais préféré prendre le premier clochard venu plutôt que lui mais la majorité l'a emporté. Nan mais ho, toi le bidule là-haut, ça t'aurait vraiment fait chier de me laisser vivre ma fin de vie tranquille ? Sérieusement, qu'ai-je fait pour que le meilleur ami de mon frère vienne vivre non seulement dans la même ville que moi mais en plus dans la même coloc que moi ? Je suis sure que c'est fait exprès et qu'il est là pour me pourrir la vie. Du coup, je passe le plus de temps possible dehors et quand je suis à l'appartement, je reste la majorité du temps dans ma chambre.
Par chance, pour le moment, je ne l'ai pas trop côtoyé. Entre le boulot où j'ai demandé à faire des heures supplémentaires, mes conquêtes d'un soir et surtout, ma chimio qui m'oblige parfois a rester un jour ou deux à l'hôpital, il n'a pas encore eu le loisir de me pourrir la vie. J'espère juste qu'il va la fermer au sujet de ma tumeur sinon flic ou pas, ami de mon frère ou pas, je le tue. Justement, puisque j'ai mentionné le fait de devoir rester parfois à l'hôpital, j'en reviens à peine. J'ai envie de me détendre sur mon lit, voire même de passer le reste de la journée à dormir. Beau programme, sauf que lorsque je pénètre dans ma chambre un carton trône sur mon lit. Carton avec écrit dessus « Alexis Cohen ».
En voyant cela, je sens mon sang bouillonner dans mes veines. De rage, je renverse le carton sur le sol et j'aperçois une photo glissant à mes pieds. Je ne sais pas ce qui me pousse à la ramasser mais je le fais. En découvrant qu'il s'agit d'une photo d'Alexis et moi, je suis à la fois surprise, choquée et en colère. Surprise parce que je ne savais même pas qu'il existait une telle photo. Choquée parce qu'il a cette photo avec lui et que je me demande bien pourquoi. En colère parce que je ne suis plus la jeune fille de la photo. Cette jeune fille est morte il y a 16 mois et que je n'ai pas l'intention de la faire revenir.
Je laisse tomber la photo de nouveau sur le sol avant de sortir de ma chambre en furie. « COHEN. JE SAIS QUE TU ES LA ALORS VIENT T'EXPLIQUER SI TU EN AS LES COUILLES. » Je me fiche complètement des regards interloqués de mes autres colocataires. Alexis me doit une explication et je la veux maintenant. Peu importe le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis G. Cohen

Alexis G. Cohen


▬ Messages : 7
▬ Arrivé(e) le : 09/12/2013
▬ Points : 14
And More
Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis   Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Empty27.01.14 13:52

Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Tumblr_LfandISaferhSeT4dnfiurpc_500
Je viens enfin de trouver, un appartement, merci à mes liens familiaux. Oui, c’est grâce à Camille ma cousine que je n’avais pas revu depuis des lustres que j’ai pu accéder à la  collocation et enfin avoir une vie décente. Non parce que être flic sa paye mais pas suffisamment pour vivre  vraiment bien dans un coin comme Camden Town. Après avoir pris connaissance du lieu dans lequel j’allais vivre, Camille m’aide à rentrer tout mes cartons , car cela fais seulement 24 heures que j’ai pris possession des lieux.

Je suis dans ma chambre , entrain de défaire le carton à habits , mes jeans , mes pulls , mes sous-vetemens et j’en passe tout rentre parfaitement dans la penderie encastrée se trouvant au fond de ma chambre. Je m’attaque ensuite au carton de livre. Et oui je suis un grand lecteur, cela à toujours fais rire mon meilleur ami Yann , il dit de moi que je suis un coureur de jupon très cultivé . C’est pour cela selon lui qu’elles sont toutes folles de moi.

Mais malheureusement la plus par des filles qui m’ont toujours courus après sont bien souvent très très cruche et je m’en lasse bien vite. La seule fille avec qui j’ai toujours pu avoir adolescent de longue conversation un brin intéressante c’était Brittany la sœur de Yann. J’avais beau l’embeter très souvent , je l’aimais bien quand on partait dans des histoires qui sortait de nos livres et sa avais le don de faire bondir Yann qui finissait bien souvent par me pousser à faire le goujat avec la jeune femme. En y repensant j’ai pas vraiment aimer cette période de ma vie. Surtout après avoir lu le journal de Birtanny. Je me suis sentis tellement con. Puis l’université est arrivée , Yann et moi avons été recruté dans une université américaine. J’ai voulus changer pour elle , un peu. Mais cela n’as durer qu’une journée. Magique à mes yeux mais  pour elle je n’ai jamais pu savoir.

Je continue mon rangement quand soudain je me rend compte qu’il me manque un carton très important à mes yeux. Des souvenirs , de ma période du lycée. Des photos , un trophé, des lettres de ma grand-mère. Je sort de la chambre quand  j’entend :

« COHEN. JE SAIS QUE TU ES LA ALORS VIENT T'EXPLIQUER SI TU EN AS LES COUILLES. »

Oh merde, je crois savoir ou mon carton a atterri et surtout je crois que Brittany a du tomber sur  mes photos. Merci Camille , je sens que je vais passer un sale quart d’heure.

"Je suis là"
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis   Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Empty03.02.14 1:36

Quitter Durham, c'était gagner la liberté de vivre enfin ma vie comme je le souhaitais et voilà que quelques mois plus tard, débarque dans la même colocation que moi, Alexis Cohen. La poisse. Enfin, je m'en accommoderais j'espère sauf qu'en voulant me détendre après deux jours de chimio intensifs, je trouve un carton appartenant au meilleur ami de mon frère sur mon lit. Ni une ni deux, je sors de ma chambre et me met à crier dans l'appartement. Je me fiche du regard de mes autres colocs, tout ce que je veux, c'est qu'Alexis vire ses affaires de mon espace et m'explique l'origine d'une certaine photo de nous deux qui doit sûrement être un montage.

Rapidement, Alexis arrive. Le fait qu'il soit calme m'énerve au plus haut point. En fait, sa simple présence m'énerve au plus haut point. Droite, les poings serrés, je l'affronte du regard. Un regard glacial, un regard que certains pourrait qualifier d'assassin et c'est exactement ce que je cherche. Monsieur a beau être flic, je m'en fiche. « Tu vas enlever immédiatement tes merdes de ma chambre et par la même occasion, tu m'expliqueras ce que tu fais avec ce grossier montage de toi et moi. » Je me fiche toujours de parler devant mes autres colocataires. Tout ce que je veux, c'est récupérer mon espace privé et me reposer. « En fait, même pas la peine de m'expliquer le montage. Dégage juste tes affaires de ma chambre que je puisse ensuite la changer mon lit que tes affaires ont contaminés et que je puisse me reposer. »
J'essaie de rester droite sauf que je sens un vertige me surprendre. Heureusement, j'ai prévu le coup et je suis pas très loin d'un mur contre lequel je prends appuie. « Hey, ça va Brit ? » « Oui oui, je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui, ça doit être une hypoglycémie. Ça passera. » Je réponds le premier mensonge qui me vient à l'esprit. Toutefois, je me ressaisis rapidement pour affronter une nouvelle fois Alexis qui n'a pas bougé d'un pouce. « Qu'est-ce que tu as à me regarder Cohen ? Bouge, j'aimerais récupérer ma chambre au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis   Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de compte à Chalk Farm Road {Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
CAMDEN TOWN.
 :: ♛ Chalk Farm Road. :: ♛ Flats.
-