ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmett S. Robertzon

Emmett S. Robertzon


▬ Messages : 15
▬ Arrivé(e) le : 19/11/2013
▬ Points : 0
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty19.11.13 23:18


Emmett Shaun Robertzon

« Tyler Hoechlin »

~ surnom : Em' ~ âge : 25 ~ date et lieu de naissance : 20 août 1988 à Londres ~ orientation sexuelle : Bisexuel ~ statut civil : Célibataire ~ études ou métiers : Garde du corps / Vigil ~ signe particulier : A un triskel dans le haut du dos. ~ groupe : The underbelly~ avatar: Tyler Hoechlin ~ personnage inventé ou non : Inventé

Caractère Grognon, renfermé, ce sont toujours les premiers mots qui viennent à l'esprit de ceux qui me côtoient. Il est vrai que je n'inspire pas la sympathie au premier regard. mais quand vous creusez la carapace, vous découvrirez que je suis en fait un grand sensible, une personne loyale et empathique. Oui, difficile à croire pour un simple inconnu, qui ne voit que les apparences d'un acharné de travail.
Style Une veste en cuir, un tee-shirt de couleur unie, souvent noir ou blanc, un jean plus ou moins usé, ce sont mes habits de tous les jours, je ne suis pas un accro à la mode. N'oublions pas les cheveux coiffé à la main, ressemblant à pas grand chose. Pour le boulot, c'est costume trois pièces obligé, le plus souvent noir avec une chemise blanche, et les cheveux un peu plus arrangé. Ah, et signe particulier, je ne sors jamais sans ma barbe de trois jours.  


J'te fascine hein ? Viens on parle de moi


Entretien

Bonjour Monsieur Robertzon, présentez-vous. D'où venez-vous, de quelle famille ?

Alors je m'appelle Emmett, je suis né à Londres un 20 août, il y a de cela 25 ans. Je suis fils unique, adoré par mes deux parents. Cela peut paraître bateau, mais je n'ai  rien à reprocher à mes parents, j'ai toujours été aimé et, je peux le dire franchement, chouchouté. Mais il paraît que je tiens de mon père pour le sale caractère. Il ne faut pas m'embêter, pour parler poliment, au réveil, sinon vous serez ce que c'est que de réveiller un ours.bref, revenons au sujet. Mes parents sont de simples employés d'une filiale européenne d'enseigne textile. Nous n'étions pas dans le besoin mais nous n'étions pas non plus dans la richesse et la luxure, nous vivions simplement. Ma famille m'a toujours dit que je devais mériter tout ce que j'ai. Comme vous le comprenez, j'ai subi une éducation ferme, mais pas forcément stricte. Je dois beaucoup à ma famille pour être où j'en suis aujourd'hui.

Quelles ont été vos études ?

Oh, je n'ai jamais été un très grand fan des études, comme beaucoup de monde. Mais j'aimais particulièrement le sport, le seul endroit où je peux me défouler. Et le seul endroit où j'avais de bons résultats. Et où je faisais tout pour en avoir, contrairement aux autres matières. Donc je partis donc en études de sport, et le fait que j'affectionne particulièrement la musculation m'amène vers le métier de garde du corps. Mon envie de protéger les autres me pousse vers ce métier également.

Alors pourquoi postuler pour un poste de vigil ?

Tout simplement parce que ce n'est pas évident de trouver un poste de garde du corps, c'est quand même une aile fermé, on n'y rentre pas facilement. Et je postule parce que je ne sais pas rester sans rien faire. Je ne suis pas hyperactif, hein, mais on m'a toujours appris à ne pas rester à ne rien faire, donc voilà pourquoi je suis là.

Et votre vie privée ?

Je n'aime pas parler de ma vie privée, mais si j'y suis obligé, alors … je suis un éternel célibataire. Bizarre me disent mes amis, mais je n'aime pas les plans d'un soir. Non,je crois que l'on a tous le droit à une histoire d'amour vraie, où les sentiments sont là. Je suis ce qu'on appelle un bisexuel, j'ai déjà vécu une histoire d'amour avec une femme mais également avec un homme. Quelle préférence j'ai ? Oh, je ne le saurais vraiment, mais entre les deux, celle dont j'ai le plus de regret, c'est celle que j'ai vécu avec l'homme. Mais je ne saurais pas l'expliquer. J'attends mon âme-soeur... Peut-être la trouverais-je un Camden …  


il fallait bien que le masque tombe

~ prénom et petit surnom : Maev20 alias Maëva ~ âge : 24 ans  ~ pays : France ~ fréquence de connexion : 7/07 ~ niveau de rp : Assez bon, enfin subjectivement, après à vous d'en juger. ~ première impression sur le forum : J'y ai jeté plusieurs coups d'oeils auparavant sans jamais oser m'inscrire, et voilà c'est fait Razz ~ comment as tu connu le forum ?: À la base, par une pub sur un forum Facebook, il me semble.  ~ double compte : Non, ce n'est encore que mon premier Razz ~ code du reglement : Ok by Cam ~ autre petite chose : blablabla


Dernière édition par Emmett S. Robertzon le 23.11.13 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 20:09

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Excellent choix d'avatar il a un sourire à tomber Very Happy
Contente que tu aies craquée alors Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  3654737445
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  3656497651
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 20:11

Bienvenu Emmett baveur 

J'en connais un que j'aimerais mettre dans mon lit avant de mourir (tu ne refuserais pas la dernière volonté d'une mourante quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Emmett S. Robertzon

Emmett S. Robertzon


▬ Messages : 15
▬ Arrivé(e) le : 19/11/2013
▬ Points : 0
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 20:16

Vu que je suis bi, ça peut se négocier Razz

MErci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 20:24

Chouette, je pourrais mourir tranquille après ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

Emmett S. Robertzon

Emmett S. Robertzon


▬ Messages : 15
▬ Arrivé(e) le : 19/11/2013
▬ Points : 0
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 20:27

lool, alors je te ferais cet honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 20:29

mdr attend un peu avant, je veux pas mourir de suite quand même xd
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty20.11.13 23:33

Biienvenue parmi nous !! Cutie  t'as bien fait d'oser Smile
bon courage pour la rédac' de ta fiche I love you
bon choix d'avatar, d'ailleurs cet été j'ai regardé des extraits de Teen Wolf Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  3656497651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Emmett S. Robertzon

Emmett S. Robertzon


▬ Messages : 15
▬ Arrivé(e) le : 19/11/2013
▬ Points : 0
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty21.11.13 9:54

Merci beaucoup !!

Et oui derek *_*
Revenir en haut Aller en bas

Roy L. Winter

Roy L. Winter


▬ Messages : 207
▬ Arrivé(e) le : 03/11/2012
▬ Points : 4
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty23.11.13 0:14

Bienvenue. ^^
Derek, j'adore. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Emmett S. Robertzon

Emmett S. Robertzon


▬ Messages : 15
▬ Arrivé(e) le : 19/11/2013
▬ Points : 0
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty23.11.13 1:12

MErci !
Revenir en haut Aller en bas

Emmett S. Robertzon

Emmett S. Robertzon


▬ Messages : 15
▬ Arrivé(e) le : 19/11/2013
▬ Points : 0
And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty27.11.13 15:03

Désolée du DP :/

J4ai terminée et relue ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty27.11.13 19:40

Are We The Waiting
express yourself !


Tu es désormais validé(e).
Tu fais donc parti(e) des membres de Are We The Waiting et du groupe The Underbelly
Tu peux désormais créer ta fiche de lien par ici puis tu peux aussi chercher un logement et un métier par .
En tant que membre tu peux aussi aider le forum à évoluer en votant, en postant dans les pubs sur PRD et/ou Bazzart.
Donc voilà Encore merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé


And More
Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Vide
MessageSujet: Re: Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.    Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmett ♦ Ne t'avises jamais de te mettre sur mon chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: ♛ Please Allow Me To Introduce Myself. :: ♛ Welcome.
-