ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty11.11.13 22:06


Brittany Louisiane Byrons

« Lyndsy Fonseca »

~ surnom : Bri, Brit, Louise & Louisy (frère et soeur) ~ âge : 25 ans ~ date et lieu de naissance : 10 Aout 1989 ~ orientation sexuelle : Hétéro mais j'ai déjà couché avec une fille (faut pas mourir con) ~ statut civil : célibataire ~ études ou métiers : Serveuse dans un bar, envisage de reprendre des études ~ signe particulier : Je me suis rasée la tête en apprenant pour mon cancer et une perruque à été faite à partir de mes vrais cheveux. Cependant, je ne porte plus de perruque maintenant. ~ groupe : Nobody Likes You~ avatar: Lyndsy Fonseca ~ personnage inventé ou non : inventé

Caractère Je suis de nature timide et réservée, aimant rester chez moi à lire, regarder la télé mais depuis quelques mois, je suis quelqu'un d'autre. J'aime toujours rester chez moi à lire et tout seulement, je le fais moins souvent qu'avant. A présent, je sors, je suis plus extravertie, je vais plus vers les autres et j'enchaine les relations d'un soir. La vie est courte, il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard alors si mon changement de comportement et de caractère ne plait pas tant pis.
Ceci dit, il y a des choses qui ne changent pas. Je suis quelqu'un de gentille mais il faut éviter de me prendre pour une conne. Je suis également impulsive même si j'essaie de prendre sur moi au maximum. Je suis également une personne à l'écoute. Je ne juge jamais les gens sur ce qu'ils me racontent. Après tout, on est comme on est.
Style Mon style est assez classique. J'aime bien être juste en jean, T-shirt et basket, voir même rester en pyjama quand je ne bouge pas mais parfois, je m'habille plus sexy. Non en fait, depuis que je suis arrivée ici, je ne m'habille quasiment qu'avec des tenues sexy mais pas vulgaire attention.
Pour le maquillage, j'ai toujours et je fais toujours sobre. Inutile de ressembler à un Ara pour plaire aux mecs mais cela n'empêche pas de se faire un regard de braises et de mettre un  peu de couleur sur les lèvres.


J'te fascine hein ? Viens on parle de moi


Je suis condamnée. Ne me plaignez pas, savoir que je vais mourir a été une bénédiction pour moi mais avant que je continue, il faut que je vous parle de mon passé.
Je suis née un beau matin d'été dans une famille ni riche, ni pauvre et où l’amour était au rendez-vous. Avant moi, il y avait Yann, mon frère qui avait déjà 3 ans au moment de ma naissance et puis, 2 ans après moi est arrivée Alison. Moi? Je suis Brittany Louisiane Byrons. Un prénom étrange n’est-ce pas? La raison est toute simple, ma mère est française, bretonne pour être plus exact et mon père est américain, de Louisiane. Ils se sont rencontrés en Angleterre où chacun faisait des études, de langue pour ma mère et de droit pour mon père. Bref, revenons à ma naissance.
Ma mère était enceinte de 6 mois quand avec Yann, ils sont venus passer des vacances à Lorient, chez mes grands-parents maternels. Ils devaient ne rester que 2 semaines mais j’en avais décidé autrement du haut de mes 31 cm environ et j’ai voulu pointer le bout de mon nez. Du coup, ma mère et mon frère sont restés plus longtemps en Bretagne et moi, je suis finalement arrivée 6 semaines plus tard, à Lorient donc. Pour mon prénom, ma mère voulait quelque chose qui me rappelle mes origines. Mon frère, c’est Yann, écrit à la bretonne mais il n’y a pas de différence de prononciation entre le français et l’anglais alors ça va. Moi, Brittany est tout simplement la traduction de Bretagne en anglais et Louisiane, pour l’état d’origine de mon père mais en version française. Pour Alison, c’est plus compliqué, je vous en parlerais après. Bref, j’adore mes prénoms parce que pour moi, ils ont un sens.

Nous vivions tous très heureux une fois réunis. On habitait une charmante maison du coté de Durham où ma mère était professeur de français dans un collège et mon père avocat. Et puis un jour, surprise, Alison est arrivée. J’avais 2 ans et elle aussi. Je ne comprenais pas trop et Yann n’ont plus mais nos parents nous ont expliqués. Alison était une petite fille maltraité par ses parents et ma mère, faisant du bénévolat à l’hôpital en pédiatrie, était tombé sous le charme de cette petite fille qui malgré ce qu’elle avait subi gardait toujours le sourire. Sans nous en parler et sans trop y croire, mes parents ont entamés une procédure d’adoption concernant la petite puce et ils ont eu le droit d’en faire notre sœur. Même si c’était inattendu, j’étais super contente d’avoir une petite sœur. Enfin, je dis petite mais elle a mon âge quand même et bien qu’elle ait été adoptée, c’est ma sœur.
Alison et moi, on était très complice et inséparable. Même groupe d’amis, mêmes activités, on faisait tout pareil, ou plutôt Alison faisait tout comme moi. Les maltraitances qu’elle a subit lui ayant occasionné un léger retard mental qui se remarque à peine et c’est aussi pour ça que je suis très protectrice envers ma sœur. J’étais également assez proche de Yann mais étant plus sérieuse, voire même coincée, que lui, il arrivait fréquemment qu’on se dispute. En fait, au fond de moi, j’enviais Yann. Il était sportif, sociable, fêtard et surtout, il semblait avoir une confiance en lui à toute épreuve. Intérieurement, j’aurais aimé être comme lui mais je ne l’étais pas. Il était le feu et j’étais la glace.

Etant sérieuse, à l’école, j’avais des notes excellentes, pour le plus grand bonheur de mes parents. Je passais la majeure partie de mon temps libre à étudier, à lire. Et oui, j’étais du genre intello coincée mais parfois, cela inquiétait mes parents, selon eux, je ne vivais pas ma vie d’adolescente. Aujourd’hui, je me rends compte qu’ils avaient raison mais j’étais ainsi faite. J’étais timide, solitaire, renfermée et bien que je m’imaginais plus comme mon frère, je n’y arrivais pas.
En ce qui concerne les mecs, on ne peut pas dire qu’on se bousculait pour sortir avec moi, sauf bien sur si le gars y trouvait son compte.  Quoi qu’il en soit, je m’en fichais à l’époque, je me disais que j’avais le temps avant de trouver quelqu’un à aimer et qui m’aimerait en retour mais j’avais relativement tord.
Après le lycée, j’ai obtenue une aide pour aller à Cambridge, pour entreprendre des études afin de devenir vétérinaire. Le monde animal m'a toujours fasciner et pouvoir les soigner était un rêve de gosse. Tout était parfait, j'avais toujours de bonnes notes, je m'appliquais à reproduire ce qu'on nous enseignait. Tout aurait dû être parfait s'il n'y avait pas eu ces fichues migraines. Pendant longtemps, je les ai ignorées, pensant que c'était parce que je travaillais trop, je me contentais de prendre un cachet et puis les crises se sont progressivement accompagné de nausées, voire même de vomissement parfois. C'est Mary, une amie de l'université qui a été la première à s'inquiéter de ces maux de tête violent.
J'ai fini par suivre les recommandations de Mary et d'aller me faire ausculter. Le médecin m'avait prescrit un scanner qui a fini par révéler un tumeur au cerveau, relativement proche du tronc cérébral. L'oncologue que j'ai consulté suite à ce diagnostique m'a expliqué qu'il ne prendrait pas le risque de m'opérer étant donné la localisation et la petite taille de ma tumeur. En fait, il aurait pus opérer mais cela voulait dire que j'avais une chance de rester un légume ou de mourir sur la table.
C'était il y a 16 mois. J'ai donc interrompu ma scolarité, suivi une chimio et suis rentrée chez mes parents. Grave erreur. Chacun de mes mouvements étaient épiés. Je n'étais plus libre d'être moi, enfin, je n'étais plus libre de devenir celle que je voulais être. Ma maladie m'a montré que la vie est bien trop courte et qu'il faut en profiter. Je voulais m'amuser, sortir, faire la fête, enfin devenir celle que j'aurais aimé être.
Ne pouvant réaliser mon dernier souhait avant de mourir à Durham, j'ai décidé de partir et quoi de mieux que Camden Town pour enfin devenir cette fille extravertie que je rêvais d'être. Cela fait maintenant presque 5 mois que je vis à Camden. Je me suis trouvée un appart, un boulot de serveuse et enfin ma vie débridée commençait. Cependant, j'ai dû quitter mon appart, bien trop cher pour mon salaire et la vie que je me suis choisie, et j'intègre une colocation.
Une nouvelle vie s'offre à moi et quitte à être condamnée, autant vivre ma vie à fond et profiter de ma jeunesse tant qu'il est encore tant.


il fallait bien que le masque tombe

~ prénom et petit surnom : RubyMoon ~ âge : 26 il parait mais mentalement, je dépasse pas le areuh ~ pays : Bretagne, bon d'accord, France ~ fréquence de connexion : 04/07 ~ niveau de rp : blablabla ~ première impression sur le forum : Très bon, sinon, je serais pas viendue Rolling Eyes  ~ comment as tu connu le forum ?: Mariiie sur FB ~ double compte : Je suis plusieurs dans ma tête mais pas ici What a Face  ~ code du reglement : Ok by CSD ~ autre petite chose : alcoolo 


Dernière édition par Brittany L. Byrons le 20.11.13 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty12.11.13 14:09

Bienvenuuuuuuuuuuue Very Happy
Bonne chance pour tafiche Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  3654737445
Je vais commencer celle de Camille :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty12.11.13 19:45

Merci Julie

cool, je serais pas la seule coloc alors je sors 
Revenir en haut Aller en bas

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty13.11.13 12:53

Et ouiiiii on va retourner le forum eheheh Razz
Revenir en haut Aller en bas

Roy L. Winter

Roy L. Winter


▬ Messages : 207
▬ Arrivé(e) le : 03/11/2012
▬ Points : 4
And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty13.11.13 20:09

Bienvenue. Very Happy 
Lorient, j'ai eu cette carte à commenter en DM ces dernières vacances.
Ton histoire est vraiment triste. ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty14.11.13 18:53

Je ne connais pas ton avatar, mais bienvenue parmi nous !
Ps: J'aime ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty14.11.13 21:38

Camille S. Dumoulin a écrit:
Et ouiiiii on va retourner le forum eheheh Razz
Ouais, les colocs les plus déjantés arrivent pour vous jouer un mauvais tour (Jessie, James, la Team Rocket... (désolée, je vais me pendre))



Roy L. Winter a écrit:
Bienvenue. Very Happy
Lorient, j'ai eu cette carte à commenter en DM ces dernières vacances.
Ton histoire est vraiment triste. ^^
J'aurais dû venir avant alors, je t'aurais aidé (vive le FIL et ses écossais montrant leurs fesses (quand on leur demande poliment s'ils ont un slip sous le kilt)
et l'histoire est joyeuse voyons, elle le prend bien sa tumeur ^^



M. Erin Rosebury a écrit:
Je ne connais pas ton avatar, mais bienvenue parmi nous !
Ps: J'aime ton histoire Smile
Elle a jouer dans HIMYM (la fille de Ted Mosby qu'on voit brièvement parfois), dans DH et Nikita (je ne sors pas l'autre référence de série sinon vous allez m'envoyer des tomates xd)


en tout cas, merci tout le monde et Camille, tu pourrais me dire dans quel groupe elle pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty14.11.13 22:22

Ça me dit rien tout ça Wink mais je regarderais sur wiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty15.11.13 16:51

Huum pourquoi pas Nobody Likes You, c'est ce que j'ai choisi vu que Camille ne vient pas de Camden !
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty20.11.13 19:54

je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty20.11.13 20:07

Are We The Waiting
express yourself !


Tu es désormais validé(e).
Tu fais donc parti(e) des membres de Are We The Waiting et du groupe Nobody Likes You.
Tu peux désormais créer ta fiche de lien par ici puis tu peux aussi chercher un logement et un métier par .
En tant que membre tu peux aussi le forum à évoluer en votant, en postant dans les pubs sur PRD et/ou Bazzart.
Donc voilà Encore merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty20.11.13 20:08

Mici gentille coloc
Revenir en haut Aller en bas

Camille S. Dumoulin

Camille S. Dumoulin


▬ Messages : 66
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 34
And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty20.11.13 20:15

On va pouvoir faire la fêêêête Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  3654737445
Revenir en haut Aller en bas

Brittany L. Byrons

Brittany L. Byrons


▬ Messages : 83
▬ Arrivé(e) le : 11/11/2013
▬ Points : 49
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty20.11.13 20:16

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
a nous les BG
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Vide
MessageSujet: Re: Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune    Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany # La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: ♛ Please Allow Me To Introduce Myself. :: ♛ Welcome.
-