ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yviliana ▬ Appelez moi Dita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yviliana S.Marvon

Yviliana S.Marvon


▬ Messages : 18
▬ Arrivé(e) le : 05/11/2013
▬ Points : 0
And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty05.11.13 13:03


Yviliana Sunday Marvon

« pixie lott »

~ surnom : dita ~ âge : 21 ans ~ date et lieu de naissance : cinq janvier 1991 ~ orientation sexuelle : bisexuelle ~ statut civil : célib-a-terre ~ études ou métiers : chomeuse pro' ~ signe particulier : libre ... ~ groupe : police on my back~ avatar: pixie lott ~ personnage inventé ou non : inventé

Caractère « Je je suis libertine .. Qu’on me tienne la main »

- Cette chanson me caractérise bien je pense, je suis assez libertine et de ce fait, je crois bien que je suis quelqu’un de libre, dans tout les sens du terme, on pourrait même dire que je suis têtue par la même occasion. Je refuse toute sorte d’autorités, telles qu’elles soient. Je suis LIBRE, fêtarde, ouverte, sociable, amusante, drôle, droguée, agressive, addict, amoureuse de la vie délirante bref je suis bizarre et je le vis bien, très bien même. J’ai un caractère plutôt agréable malgré tout, je suis facile à vivre si on m’offre un verre de Vodka.
Style « Déjantée, vous avez dit déjantée ? »

- J’ai un style particulier, enfin non je n’en ai pas en faite, je ne saurais pas y mettre un « mot » car je suis libre –oui j’aime bien insister sur ça -. Je suis touche à tout, un peu déjantée, un peu droguée, un peu perdue, un peu bizarre, un peu … un peu de tout. J’ai un style de vie particulier, il faut me suivre pour comprendre. Tu me suis ?





il fallait bien que le masque tombe

~ prénom et petit surnom : Romane ; Romy ~ âge : 20 petites années ~ pays : France ~ fréquence de connexion : 05/07 ~ niveau de rp : ancienne pro, nouvelle débutante - je m'y remet hihi ~ première impression sur le forum : crazy - folie - Pixie est libre *_* ~ comment as tu connu le forum ?: facebook ~ double compte : nope ~ code du reglement : OK BY JU  ~ autre petite chose : bon courage à vous, me supporter est une épreuve (a)


Dernière édition par Yviliana S.Marvon le 28.11.13 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yviliana S.Marvon

Yviliana S.Marvon


▬ Messages : 18
▬ Arrivé(e) le : 05/11/2013
▬ Points : 0
And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty05.11.13 13:04


J'te fascine hein ? Viens on parle de moi


Appelez moi DITA !

Oui, on me nommera Dita. Je suis née sous le nom de Yviliana -compliqué hein - Sunday Marvon le cinq janvier mille neuf cent quatre vingt onze non loin de cette magnifique ville qu'est Camden Town, mais bon, ma mère était un peu "perdue" dirons-nous et je ne suis pas née dans des conditions très saines, c'est sans doute pour cela que je suis si différente, car bon, disons-le, j'ai vu le jour dans un carton, oui oui, je ne plaisante pas, j'ai fumé deux trois joints ce matin déjà mais je ne vous mens pas, ma mère était un peu à côté de la plaque est a accouché à même le sol dans la rue avec ses amis qui ne savaient pas quoi faire étant eux même aussi perdus qu'elle. Heureusement qu'ils ont eu le réflexe de demander de l'aide et de là voir arriver les secours sinon j'étais bonne pour une vie dans ce ciel si bleu en ce doux matin de novembre. Désolée je m'égare, ça commence à monter un peu au cerveau toutes ces substances, je ne sais même plus ce que je dis, il est onze heures passé aussi, c'est normal.
Donc comme vous pouvez comprendre, je ne suis pas de Camden Town, j'y traine souvent, et ce depuis ma plus tendre enfance mais je n'y ai jamais vraiment posé mes valises.
Mon enfance fut cool, je ne suis allée que très peu à l'école, ma mère ne connaissait pas vraiment le chemin aussi, ça n'aide pas trop à cinq ans ça mais bon, je ne lui en ai jamais voulu, car le peu de fois où j'y ai mis les pieds je peux vous dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Le temps était long, on n'y apprenait pas les choses essentielles à la vie est pire, ils nous parlaient de la drogue, comme quoi s'était pas bon blabla BLA mais ce discours là, qu'est ce que j'ai pu l'entendre et surtout en rire, non mais rendez-vous compte, mais.. mais c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie ! Sans ça tout serait tellement moche, compliqué, si tout le monde, même à petite dose, en prenait, leur vie serait tellement plus cool, ils seraient moins tendu, plus souriant, joyeux et ferait bien la fête plus souvent, en mode détente quoi, si ils savaient ce qu'ils loupaient.
Car oui je suis un peu accroc aux substances pas très légales mais bon, la police ne me fait pas peur, vous pouvez me dire délinquante, mal élevée ou autre, cela ne m’atteins pas ou très peu, ça dépend les propos, je n’ai pas à me plaindre de ma vie, je l’ai choisis, car chacun est l’auteur de sa propre histoire, comme on dit quand on veut on peut et les personnes s’apitoyant sur leur sort, se plaignant etc sont ceux qui bougent le moins pour que leur vie change. Moi ? Je ne changerai de vie pour rien au monde, enfin si, en ce moment je l’a réécrit un peu, car oui, il va y avoir du changement, j’ai récemment pris un petit appart, dans une rue assez sombre de Camden Town, ce fut une folie, je ne sais pas j’avais envie de goûter à cette folie d’ici, goûter à quelques plantes et pourquoi pas embarquer quelques personnes dans mon délire.
Il ne faut pas croire que tout arrive comme ça, par pur hasard, il y a peu j'ai perdu ma mère, elle a un peu abusé sur certains médocs, mais que voulez vous, elle voulait mourir ainsi, c'est son choix, je l'avoue, depuis sa disparition, j'essaye en vain de trouver une personne assez gentille pour m'épauler, mais ma fierté et mes folies ont du mal à se faire à cette envie qu'à mon cœur.
Mais cela ne se fera pas comme ça, car à ma grande habitude, je cacherai ça ...




Dernière édition par Yviliana S.Marvon le 11.11.13 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty05.11.13 13:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bonne chance pour ta fiiiiche Yviliana ▬ Appelez moi Dita. 3654737445
Si tu as des questions n'hésite surtout paaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas

Yviliana S.Marvon

Yviliana S.Marvon


▬ Messages : 18
▬ Arrivé(e) le : 05/11/2013
▬ Points : 0
And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty05.11.13 14:01

Merci Julie Pom pom Yviliana ▬ Appelez moi Dita. 3654737445 stp Cutie Super Man flower 
Revenir en haut Aller en bas

Kase Rivers

Kase Rivers


▬ Messages : 98
▬ Arrivé(e) le : 14/07/2013
▬ Points : 46
And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty05.11.13 22:55

Bienvenue. (=
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty07.11.13 0:14

Ooh pixie lot ! Original !
Biienvenue parmi nous. Si tu as un souci, n'hésites pas ! Wink bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Yviliana S.Marvon

Yviliana S.Marvon


▬ Messages : 18
▬ Arrivé(e) le : 05/11/2013
▬ Points : 0
And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty08.11.13 12:08

Merci vous deux High Five 
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty28.11.13 17:55

Are We The Waiting
express yourself !


Tu es désormais validé(e).
Tu fais donc parti(e) des membres de Are We The Waiting et du groupe Police On My Back
Tu peux désormais créer ta fiche de lien par ici puis tu peux aussi chercher un logement et un métier par .
En tant que membre tu peux aussi le forum à évoluer en votant, en postant dans les pubs sur PRD et/ou Bazzart.
Donc voilà Encore merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé


And More
Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Vide
MessageSujet: Re: Yviliana ▬ Appelez moi Dita.   Yviliana ▬ Appelez moi Dita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yviliana ▬ Appelez moi Dita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: ♛ Please Allow Me To Introduce Myself. :: ♛ Welcome.
-