ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ♛ Films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
 ♛ Films. Vide
MessageSujet: ♛ Films.    ♛ Films. Empty29.06.13 18:30

Vous avez un coup de coeur que vous souhaitez partager ? Vous voulez parler du dernier film que vous avez vu ?
On vous écoute !!!


Pour ma part le dernier film que j'ai vu au cinéma :
The Bling Ring j'ai adoré ! Il faut aimer la mode et tout ça quand même, mais il est vraiment original et je le conseille. Puis les musiques (a) ... Et Emma Watson : enfin un rôle qui la sort d'Hermione Granger ! Grand tournant pour elle ! J'adore !

Mon coup de coeur :
Gatsby le Magnifique est mon gros gros gros coup de coeur du moment ! J'ai adoré ce film, l'époque représentée les costumes et tout ça. L'histoire est au top et sommes-nous obligés de parler de Di Caprio dans ce rôle ? Parce que il est parfait ! BREF FONCEEEEEEEEEEEEEZ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And More
 ♛ Films. Vide
MessageSujet: Re: ♛ Films.    ♛ Films. Empty30.06.13 18:20

Oooh, The Bling Ring, j'en ai entendu parlé, j'ai vraiment envie de le voir ! Ne serait-ce que pour Emma Watson, que j'adore. :3

En tout cas, moi, je vous conseille Sexy A ! C'est pas le meilleur film du monde, certes, mais c'est mon film préféré, je l'adore, je l'ai vu pleins de fois, et je ne m'en lasse pas. Déjà parce que, avouons-le, Emma Stone est une très bonne actrice, qui joue vraiment bien son personnage dans ce film (du moins, de mon point de vue). Mais l'histoire est aussi très belle. Elle met en scène un personnage principal très attachant pour son côté critique et son humour : très loin du cliché du personnage bateau, qui ne se démarque pas. Mais ce qui lui arrive, et la manière dont elle lutte contre ça, est vraiment très bien mis en scène et réel. Ça montre bien les conséquences que peuvent avoir les rumeurs sur une personne et à quel point ça peut l'écarter de la société.
Enfin bref, je ne vais pas en dire plus (déjà, parce que ça va faire trop long, et en plus, parce que je vais très probablement vous spoiler, étant donné que je ne suis pas vraiment douée sur les bords), mais c'est un film que j'ai trouvé très touchant et que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra D. Turner

Ezra D. Turner


▬ Messages : 88
▬ Arrivé(e) le : 04/11/2011
▬ Points : 0
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
 ♛ Films. Vide
MessageSujet: Re: ♛ Films.    ♛ Films. Empty03.07.13 13:16

J'suis allée voir Moi, moche et méchant 2 parce que Star Trek passait plus qu'à 22h :c J'avais adoré le premier, celui là est tout aussi fun mais l'intrigue est un peu mal tournée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kate J. Silver

Kate J. Silver


▬ Messages : 143
▬ Arrivé(e) le : 22/06/2013
▬ Points : 28
And More
 ♛ Films. Vide
MessageSujet: Re: ♛ Films.    ♛ Films. Empty03.07.13 13:19

Ooooooh faut que j'aille le voiiiir !!!
Ah voui ! hier j'ai vu The Words sur canal + , ce film est juste trop bien ! On dirait un genre d'inception xDDD mais dans le milieu de la littérature ! Puis ... BRADLEY COOPER  ♛ Films. 4251308190
Bref j'ai adoré ce film ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And More
 ♛ Films. Vide
MessageSujet: Re: ♛ Films.    ♛ Films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
TAKE A BREAK.
 :: ♛ Flood.
-