ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lexique des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARE WE THE WAITING

ARE WE THE WAITING


▬ Messages : 111
▬ Arrivé(e) le : 23/03/2011
▬ Points : 4
And More
Lexique des catégories Vide
MessageSujet: Lexique des catégories   Lexique des catégories Empty24.06.13 17:47

Lexique des catégories



Know Your Rights est une chanson du groupe 'The Clash signifie 'Connait tes droits', approprié pour la partie règlement/contexte etc...

'This is a public service annoucement', encore The Clash au début de Know Your Rights justement, Joe Strummer nous explique que cette chanson est un 'Public Service Annoucement...with guitars!'. Un PSA est tout simplement une annonce, le plus souvent faite par le gouvernement.

'I'm still waiting for you', honnêtement je ne me souviens plus où j'ai pêché ça mais ce sont les scénarios. Ce titre fonctionne avec 'I'm here for you now', les scénarios pris.

'Please allow me to introduce myself', si vous ne l'aviez pas reconnue, il s'agit d'une phrase tirée de la célèbre Sympathy For The Devil des Stones. Parfait pour les présentations n'est-ce pas?

'Everyone is so full of shit', tirée de la chanson Jesus Of Suburbia de Green Day, illustre ici les détails de la vie de votre personnage (logement, métier, relations...)

Do You Know Your Enemy, encore du Green Day, ça devient une obsession ! Les liens du personnage tout simplement. 

'I got a rock and roll life', phrase tirée de ma chanson préférée de Green Day, Homecoming. C'est ici que vous faîtes vos demandes de métiers ou de logement. 






PAR MAIDEN VOYAGE.


Revenir en haut Aller en bas
https://arewethewaiting.forumactif.org
 

Lexique des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
OUTSIDE THE UNDERGROUND.
 :: ♛ Know Your Rights.
-