ARE WE THE WAITING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are We The Waiting
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue petit visiteur, on t'attend vite sur le forum Very Happy
N'oubliez pas un petit vote pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M. Erin Rosebury • She's a rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty06.06.13 0:33


Mila Erin Rosebury

« Selena Gomez »

~ surnom : Riri ; la belle écossaise.~ âge : 20 ~ date et lieu de naissance : 19 Juin 1992 à Edinburgh~ orientation sexuelle : hétérosexuelle ~ statut civil : en couple ~ études ou métiers : mannequin et vendeuse dans un disquaire. ~ signe particulier : tatouée ; fumeuse ; a un chat ; joue de la guitare. ~ groupe : Claustrophobic minds ~ avatar: Selena Gomez ~ personnage inventé ou non : inventé.

Caractère Vous ne trouverez pas deux comme moi, c'est sûr. Je suis assez spéciale, je vous aurais prévenu. Je suis lunatique et, ... Bon, c'est vrai, je suis très têtue. Tout le monde a des défauts, non ? Etant perfectionniste, je suis très organisée dans ce que je fais. Par contre, quelques personnes me caractérise par mon impulsivité. Que dire d'autre à part : vous verrez si vous me croisez.
Style{*Pourquoi il me regarde comme ça ?* -Quoi, tu veux ma photo ?!. -Oui. ...}
 Sur la photo, vous pourrez voir la belle Erin. Oui, c'est généralement comme ça que l'on me décrit. La belle écossaise. J'en suis fière, n'empêche ! Oui, c'est moi, la petite brunette aux longs cheveux avec les yeux marrons. Alors, vous m'avez reconnu ? Si je vous dis que je porte souvent des shorts sympas, et souvent, même très souvent, des lunettes de soleil. Toujours pas ? Vous avez surement dû me croiser un jour ou l'autre dans les rues de Camden Town quand même ! Vous pouvez pas me rater, j'ai un style assez particulier. C'est vrai, j'aime beaucoup porter des vêtements aux couleurs divers et variés.


J'te fascine hein ? Viens on parle de moi








M. Erin Rosebury • She's a rebel 76946030967273631111O2NYlOF
† LIFE IS A LONG LESSON



C'était un Mardi, plus précisémment le 19 Juin, il y a 20 ans de cela. Oui, je me souviens quand on me l'a raconté. Mes parents vivaient à Edinburg, cette magnifique ville d'Écosse, au nord du Royaume-Uni. C'est bien là-bas où je suis née, dans une famille plutôt aisée. Mon père faisait parti d'un groupe de rock avec ses amis d'enfance, et jouait de la batterie, et avait appris à jouer de la guitare, voilà pourquoi je sais aussi jouer de la guitare. Ma mère était tout simplement une fan et il a fallu un soir où elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte alors qu'elle avait 20 ans. Mais ma mère était intelligente, et faisait des études de langues étrangères pour devenir interprète. Tout se passait tranquilement, j'étais la sage fille de la famille Rosebury, la petite Erin dont beaucoup de gens parlaient, d'où le surnom : la belle Écossaise. J'ai tout de suite été remarquée par mes longs cheveux bruns, et mes yeux bruns qui les mettaient en valeur. Mais mes parents voulaient me préserver du monde artistique dès mon plus jeune âge, et moi j'étais justement un peu trop petite pour penser quoi que ce soit.
Comme tous les autres gamins de la ville, j'allais à l'école. J'ai su me faire pas mal d'"amis" mais il y en avait un seul avec qui j'étais proche. Depuis nos 6 ans, avec Neal, on ne s'est jamais quittés.




M. Erin Rosebury • She's a rebel 5570633116740133111E5EdAuan
† I'LL FOLLOW YOU


Cependant, ce petit bonheur ne dura pas longtemps. Un beau jour. Pas si beau que ça en fait. Une nuit, l'année dernière, il aurait suffit d'une nuit pour que tout soit chamboulé.
"Monsieur, vous qui êtes journaliste. Vous êtes sur place, racontez-nous ce qu'il s'est passé"
"Oui, je suis en direct de la maison là où vivait une famille. Je parle bien de la famille Rosebury, qui était appréciée ici, dans ce quartier d'Edinburg. Un tragique évènement vient de se passer cette nuit. Nous pouvons toujours voir la voiture qui a soudainement été s'est littéralement retrouvée à l'envers sur cette route à cause d'un choc frontal avec une voiture garée sur la chaussée. Vous m'avez bien entendu, on compte 2 morts pour l'instant. Malheureusement il s'agit bien de Phil et Anna Rosebury. Ils avaient apparemment passé une bonne soirée, et... Oh ! Regardez, miraculeusement, une jeune fille vient vers nous. On la reconnaît, c'est bien Erin Rosebury, leur fille. Elle est vraiment choquée, et reste sans voix !"
"Merci pour ses précisions, vous étiez sur la chaîne locale ReportsScotland, à bientôt"

Cet accident a plongé toute une région dans l’émoi et la consternation. Vous l'aurez compris, mes parents sont morts l'année dernière et dès que Neal a entendu la nouvelle, il s'est précipité chez moi, me retrouvant totalement amnésique. J'avais perdu la mémoire, et Neal n'a pas hésité à m'emmener chez lui. C'est alors qu'il décida de me proposer qu'on aille habiter ensemble à Candem Town, qu'il connaissait très bien. Depuis un an maintenant, j'ai radicalement changée. Je ne suis plus la petite fille sage, mais une rebelle. Je me sens vraiment bien ici, et c'est vrai, il m'arrive de me faire remarquer. Mais faut pas croire, je cache une partie de ma personnalité. Je pense que ma mère m'a transmit son intelligence, j'aime lire. C'est pas anodin, elle avait toute une bibliothèque à la maison. Je suis assez réservée depuis l'incident.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
 


.


il fallait bien que le masque tombe

~ prénom et petit surnom : Anaïs (Ana) ~ âge : 17 ~ pays : France ~ fréquence de connexion : max 06/07 à partir du 20 Juin 2013. ~ niveau de rp : Entre 400 et 500 mots. ~ première impression sur le forum : très beau, super titre (vive Green Day) et le lieux : je ne peux que l'adorer (l'ayant déjà visité) ~ comment as tu connu le forum ?: concept rpg ~ double compte : non ~ code du reglement : Shenanigans ~ autre petite chose : Mercii  M. Erin Rosebury • She's a rebel 4251308190


Dernière édition par M. Erin Rosebury le 23.06.13 11:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Roy L. Winter

Roy L. Winter


▬ Messages : 207
▬ Arrivé(e) le : 03/11/2012
▬ Points : 4
And More
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty06.06.13 17:30

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty06.06.13 21:42

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuuum Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty06.06.13 22:19

Merciiiiiii à vous deux !! Cutie
Par contre je ne pourrais la finiir que la semaine prochaine (c'est à dire qu'à partir de mardi prochain) ^^ (à cause des oraux bac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty06.06.13 22:27

D'accord pas de soucis je comprends tout à fait (a) vive le bac !!!
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty06.06.13 23:29

haha ! ouii. mercii Wink
edit : toi aussi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

Julie L. Lenard

Julie L. Lenard


▬ Messages : 297
▬ Arrivé(e) le : 16/01/2013
▬ Points : 22
And More
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty07.06.13 7:57

Et oui !! Mercredi , jeudi ! Ça m'énerve d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty07.06.13 12:15

Ha bon couraaage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty12.06.13 17:47

J'aii fini !!! M. Erin Rosebury • She's a rebel 4027145007 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com


Invité
Invité


And More
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty12.06.13 19:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delilah C. Jenkins

Delilah C. Jenkins


▬ Messages : 775
▬ Arrivé(e) le : 17/07/2011
▬ Points : 16
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty12.06.13 19:18

Are We The Waiting
express yourself !


Tu es désormais validé(e).
Tu fais donc parti(e) des membres de Are We The Waiting et du groupe Claustrophobic Minds.
Tu peux désormais créer ta fiche de lien par ici puis tu peux aussi chercher un logement et un métier par .
En tant que membre tu peux aussi le forum à évoluer en votant, en postant dans les pubs sur PRD et/ou Bazzart
Donc voilà Very Happy Encore merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous !!! 

Revenir en haut Aller en bas

M. Erin Rosebury

M. Erin Rosebury


▬ Messages : 123
▬ Arrivé(e) le : 05/06/2013
▬ Points : 8
And More

All about you
▬ Your Relationship:
▬ Sujet en cours :
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty12.06.13 21:35

Merciii Cutie M. Erin Rosebury • She's a rebel 4027145007 M. Erin Rosebury • She's a rebel 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé


And More
M. Erin Rosebury • She's a rebel Vide
MessageSujet: Re: M. Erin Rosebury • She's a rebel   M. Erin Rosebury • She's a rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Erin Rosebury • She's a rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARE WE THE WAITING :: 
WELCOME TO PARADISE.
 :: ♛ Please Allow Me To Introduce Myself. :: ♛ Welcome.
-